Côte d'Ivoire: Voici quelques bonnes raisons d'étudier en Inde
À ce salon, premier du genre à Abidjan, tenu avec la participation effective de l'ambassadeur de l'Inde, on note donc en substance : Une éducation à bas coût grà¢ce à des frais d’inscription très peu élevés, bien que supérieurs pour les étudiants étrangers. 5000 dollars la moyenne.
Une éducation et un enseignement de qualité, dispensés en anglais pour la plupart des formations destinées aux étudiants étrangers.
Des prêts faciles d’accès pour financer vos études. En plus d'un cadre de vie et une expérience unique, extrêmement valorisante professionnellement et personnellement.
La connaissance de la culture indienne sera un plus appréciable sur le marché du travail d’ici une dizaine d’année, bien que cela le soit déjà dans une moindre mesure, selon les exposants.
Pour consulter la dizaine d'établissements supérieurs proposée, et un accompagnement efficace , est disponible la plateforme TDJ consulting, cheville ouvrière de la rencontre ouverte vendredi au Plateau à plusieurs étudiants, venus nombreux pour l'occasion.
Donatien Kautcha
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire