Cameroun : Obésité/état des lieux, traitement prise en charge en ligne désormais possible par un célèbre naturopathe camerounais
Dr Clément Petsoko (Ph Koaci)
© koaci.com- Samedi 20 Avril 2019- Passionné de naturopathie, promoteur de la célèbre formule minceur 3Z/H et du thé camerounais «FOUO’OGPEG » (entendez remède des pieds) le Dr Clément Petsoko spécialiste de l’obésité veut combattre le surpoids à la racine.
Il propose désormais les solutions contre l’obésité et bien d’autres maladies qui peuvent être soignées par les plantes africaines sans recourir aux médicaments issus des grandes firmes pharmaceutiques par la prise en charge des patients en ligne.
« Imaginons qu’un jour l’Europe cesse de livrer à l’Afrique ses médicaments. Quel sera notre sort ? Les africains ont un immense potentiel avec les plantes qui n’ont aucun esprit contrairement aux idées véhiculées par certains tradipraticiens mais plutôt des principes actifs », explique Clément Petsoko.
Autorité traditionnelle et PDG des laboratoires Morgan & Wilfried, Clément Petsoko est l’un des plus célèbres naturopathes camerounais.
Il vient de créer sa télévision et va animer une émission le dimanche de 20 à 23heures pour organiser des prises en charge en ligne, « ce sera une émission en direct, interactive au cours de laquelle les patients vont poser toutes les questions. Ils pourront recevoir leurs produits au plus tard après 3 jours ».
Lire aussi : https://koaci.com/m/cameroun-celebre-camerounais-conquiert-competitif-vaste-marche-chinois-123348-i.html
Selon Petsoko, l’obésité fait des ravages dans de nombreux pays africains et il faut la combattre à la racine pour que le mal ne se généralise pas.
Pour cet expert de la lutte contre l’obésité et le surpoids, les africains doivent faire comme les chinois, en consommant régulièrement du thé fabriqués à base de leurs produits bio.
Lire enfin, http://www.koaci.com/cameroun-clement-petsoko-chef-traditionnel-lutte-contre-lobesite-surpoids-cameroun-111298.html
Depuis vingt (20) ans, le docteur Clément Petsoko, a fait de la lutte contre l’obésité, son cheval de bataille.
Il revendique plus de 100 000 clients dans le monde dont plus de 95 %, d’après lui ont été satisfaits après avoir appliqué ses conseils nutritionnels.
« Si nous ne faisons rien, plus de 50 % de la population camerounaise, sera obèse ou souffrira de surpoids dans les prochaines décennies », explique l’expert en agriculture biologique dont la méthode minceur 3Z/H, connait un franc succès au Cameroun.
Il dit lui-même, mettre en pratique, les conseils qu’il donne à ses clients, ce qui, expliquerait sa forme physique filiforme.
«Nous devons profiter de l’alimentation Bio », estime Petsoko.
Armand Ougock, Yaoundé
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire