Côte d'Ivoire: Un gang de voleurs de matériaux interpellé par le 34ème arrondissement
© koaci.com -- Jeudi 11 Avril 2019--Leur spécialité, écumer les chantiers pour emporter des matériaux. 04 voleurs et 02 receleurs ont été interpellés mercredi nuit par le commissariat du 34ème arrondissement, au quartier Abobo baoulé de la commune criminogène d'Abobo.
Les malfaiteurs ont été pris la main dans le sac mercredi nuit, dans une stratégie bien ficelée par le commisaire Tiegnon. 04 individus se trouvaient en train d'emporter sur un chantier, des bottes de fer, des cà¢bles électriques et autres paquets de ciment, quand ils se sont faits surprendre. Avouant alors leur déchéance, ces quidams n'ont pas manqué de citer leurs complices.
Il s'agit donc des nommés Kamara Kassim 29 ans ,Yao kouassi Alain 19 ans , Vahoun Gbade Simeon 20 ans, Yao Kouadio Élysée 21 ans pour les voleurs et, de Diabate Yssouf 33 ans et Sankara Abdoulaye 31 ans pour les receleurs , tous deux vendeurs de matériaux qui complotaient avec les siens pour compléter leurs stocks.
Ces arrestations interviennent à point. Des plaintes portant vol de nuit des matériaux de construction sur les chantiers étaient de plus en plus récurrentes.
Adriel
Infos à la une
Ils voulaient aller construire leurs maisons ou quoi.
Franchement un groupe de voleurs qui donne la composition d'un parti politique.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire