Côte d'Ivoire : Tentative de camouflage d'une affaire d'inceste à Abobo ?
(ph KOACI)
© Koaci.com - Dimanche 31 Mars 2019 - Une bien étrange affaire qui suscite notre attention depuis mercredi et qui, depuis lors face son développement, soulève nombre d'interrogations.
Nous vous en livrons ce jour la synthèse.
Mercredi KOACI est informé d'une arrestation à Abobo (commune d'Abidjan,ndlr) d'un père pour inceste avec sa fille de 17 ans. En guise de vérification, nous nous rendons sur les lieux que nous nous garderons à cette heure de dévoiler. Sur place, dans la cohue, aucun vent de cette affaire.
La source, alors recontactée, nous livre le numéro d'un parent très proche de la victime. Nous la contactons, elle nous confirme l'information.
Alors que nous suivons cette affaire de près, ce samedi notre source nous apprend qu'en échange d'une forte somme d'argent, dont nous nous garderons là encore de donner le montant, le père a été libéré.
Nous recontactons le parent "très proche" qui une fois encore confirme l’information, mais subitement changement de ton, volonté de taire l'affaire.
Face à nos interrogations et incompréhensions de ce soudain revirement, nous nous interrogeons de savoir si le mari ou les éléments qui l'auraient libéré, auraient fait pression sur la source après avoir été mis au courant d'un contact avec la presse.
Camouflage ou non, un élément perdure dans cette possible bien sale affaire, celui d'une mineure sexuellement abusée par son père.
Reste à savoir si les autorités se saisiront de cette affaire pour enquête.
A suivre...
Adriel
Infos à la une
Regardez moi ce salopard qui a du corrompre un policier ou un gendarme pour s'en sortir et après venir menacer ceux qui lui ont dit que la presse avait été contactée. Ce genre de type m'ecoeure, j'espère que grace à cet article il sera de nouveau arrété et cette fois ci jugé et emprisonné ! Mais il est capable de menacer sa fille aussi. Votre article a le mérite de soulever une réalité de pire dans le pays, l'inceste qui avec le viol est monnaie courante et bien souvent impuni, et la corruption. Il a brisé la vie de sa fille, c'est un criminel !
Il parait que les Libanais sont des champions dans ce domaine d'inceste.... Nous nous souvenons encore sur @KOACI , qui avait publié qu'une femme Libanaise avait révélé pour la 1ere fois que son mari(Libanais) couchait avec leur fille.
Encore une affaire qui va faire boom. Respect à votre média
Chapeau a vous koaci .Nos autorités sont souvent des corrompus donc elles vont sûrement cacher cette affaire au détriment de la petite Comment des gens peuvent agir de la sorte ,coucher avec ta propre fille c est une faute,coucher avec une mineur c est une autre ,corrompre des autorité est encore une autre faute , Commettre toutes ces infractions dans un pays et finir a la maison continuer ses occupations sans gène est encore une entorse auxi lois ivoiriennes
les autorités policières et judiciaires de ca pays sont très très corrompus. face à l'argent ils vendraient leur dignité aux plus offrants. courage à la petite c'est un traumatisme qu'elle trainera toute sa vie. on juge souvent les gens sur des déviances sexuelles sans prendre en compte les expériences de ce genre qui te change une personne
Quand on a des dirigeants corrompus jusqu'à la moelle épinière, les autres ne peuvent qu' enboîter leur pas. La Côte d'Ivoire est remplie de personnes indignes, sans scrupules dont le seul centre d'interêt, eux, ils sont prêts à vendre même leur pays s'il le faut. Ces êtres ignobles doivent être bannir de ce continent.
Eh oui en CI tout s'achète... que des corrompus... à l'image des cadres alimentaires achetés chaque jour par le rdr unifié... pfffffffff Bon en même temps avec un budget de souveraineté de plus de 340 milliards comme celui de dao.. tout se comprend... avec un budget de corruption pareil moi même j'aurais tous les cadres des moutons suiveurs derrière moi.. et je peux remplir le felicia matin midi soir...😂😂😂🤣🤣🤣
Quand c'est un bété et assimilé KOACI ne donne pas les noms... C'est pas grave. Les observateurs de ce pays savent bien que les bétés et assimilés sont des viceux sexuels pervers et pédophiles. On les a vu ici de 2000 à 2011. Donc, sans surprise ce père incestueux n'est qu'un membre de la tribu des bétés sauvages et assimilés...On observe...😱😱😱🤢🤢🤢
Oui @nanble... A bannir comme tes géniteurs sauvages pervers bétés et assimilés... Imbécile... Je valide...
Adam et Ève étaient des frères et soeurs. Ils baisaient ensemble. C'est écrit dans la bible. En France l'inceste est permis, à condition que cela ne débouche pas sur l'enfantement... Les démarches sont en cours en Europe pour légaliser l'inceste... Et puis si l'homosexualité est légalisée, ce n'est pas l'inceste qui ne sera pas légalisé dans un proche avenir
Dans ce pays on sait qui arrange les mariages consanguins. En plus a Abobo rien ne m'étonne il s'agit d'un père pervers qui malgré ses nombreuses femmes va abusé de sa fille. Un djoula ne changera jamais malgré leur émergence ils restent toujours les même.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire