Côte d'Ivoire : Dans un village de la région du Iffou, une maison s'écroule sur trois enfants
Vue de l'éffondrement et des victimes (ph KOACI)
© koaci.com - Dimanche 31 Mars 2019 -Dans le village d'Adjékro,sous-préfecture de Daoukro, localité située à environ 28 kilomètres de la capitale du Iffou, les murs d'une maison se sont écroulés sur trois enfants dans l'après-midi du Jeudi 28 Mars dernier, comme rapporté à KOACI par une source sur place.
Survenu suite à la pluie diluvienne qui s’est abattue sur la région du Iffou dans le courant de cette semaine, l'effondrement d'une maison de ce village a occasionné la mort d'un enfant.
Selon les témoignage recueillis, les victimes étaient trois enfants dont l'à¢ge varie entre 08 et 13 ans. Ceux-ci, qui jouaient dans les eaux de ruissellement provoquées par la pluie, ont malheureusement été les victimes de l'effondrement de la maison, située à proximité du lieu où ils s'amusaient.
Secourus par les villageois, ce triste incident a causé la mort d'un enfant, et fait deux blessés qui présentent aujourd'hui, des fractures aux pieds et quelques séquelles psychologiques. Le corps du défunt enfant, a été évacué à l’hôpital général de Daoukro.
C'est le lieu de rappeler l'invitation faite à la population par le directeur général de l'Office Nationale de la Protection Civile (ONPC), le général Fiacre Kili, de prendre toutes les dispositions pour quitter les zones à risques, étant donné l'arrivée de grosses pluies pendant plusieurs mois cette année, annoncées par ce dernier.
T.K.Emile
Infos à la une
Blizzare qu'il y ait autant de drames dans cette région de l'Iffou depuis 6mois..bizarre, bizzare!!!
Birarre vraiment!!!! Surtout que l'on sait que ''6 mois'' correspondent au violent uppercut de Bédié au rdr depuis lors momifié. Vraiment bizarre! Lolll
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire