Côte d'Ivoire: Un jeune de 16ans tue sa belle mère à coups de pilons
© koaci.com - Mardi 19 Mars 2019 -C'est un terrible drame familial qui s'est joué vendredi dans la commune d'Abobo. Un adolescent de 16ans a tué sa belle mère qui l'accusait de l'avoir volée.
Horrible scène que celle découverte vendredi en plein jour dans la commune d'Abobo, secteur N'Dotré. Dans la matinée semble t-il selon les rapports, s'est joué d'un drame familial au domicile d'un sous-quartier on ne peut plus calme.
Là un adolescent de 16 ans, visiblement sous l'effet de la drogue a asséné une dizaine de coups de pilons à la femme de son père fonctionnaire de police. Quelques heures avant le drame, cette dernière l'accusait de lui avoir dérobé quelques sous.
Les coups alors portés au crà¢ne de la victime ont été fatals. Le meurtrier lui aurait aussi entaillé une main à grands coups de couteau.
Connu pour être violent, et accro à la drogue, l'ado qui répond au nom de Junior a vite été rattrapé par la police.
Avant de subir ce mélange extrême de rage et d'impétuosité du môme, l'infortunée avait déjà prévenu son mari alors au boulot.
Des faits qui rendent en ce moment un fonctionnaire de police Inconsolable, confronté à la fois au chagrin de sa femme et de son fils meurtrier.
Adriel
Infos à la une
Avant il était très difficile de trouver "les herbes" pour fumer. Maintenant ces "herbes"(drogues) poussent partout dans nos villages et campements. En plus ceux qui en consomment plus sont au pouvoir.
Ce sont les conséquences de la crise armée
Un père irremplaçable. En plus agent de police. Chercheur de nombreuses femmes. Quand il s'agit de reprimer les enfants des autres, ils sont prompt, ces policiers et autres corps dit habillés. Les conséquences du vagabondage sexuel.
Quand tu laisses ton enfant se promener avec les djoula,ces gens de bassesse,accros à la drogue et aux meutres,c'est ce qui arrive.Je crois que la civ se portera mieux sans ce peuple de debrouillardise.Vraiment!
Nous qui sommes parents nous devons faire attention aux fréquentations des enfants pour ne pas qu’ils dérivent dans la drogue.
Il est lui même acteur et victime ce pauvre policier . C est a la charge de la police l'éducation aussi comme l'éducation nationale de kandia . Mais combien sont ces policiers a bien éduquer leurs propres enfants??? Ils laissent les herbes pousser partout contre les dessous de table Les tenanciers de fumoir sont amis aux caires et oscars des samas Que voulez vous récolter ? Ils vont dja vos moussos
Igwe Ikemefuna c est desolant de lire vos propos ,etvoir que KOACI accepte de publier cela, c est ainsi que vous commencer pour sombrer le pays dans le tribalisme ,comment tu peux venir dire que c est ..... qui fait cela ,toi meme ton entourage tu l éduque comment
@faisons....C'est ce que je pense.Et c'est mon droit à la liberté de pensée et d'expression.Je ne dis que la vérité que vous refusez de voir. Tu peux dire ça à tes enfants.Moi mes enfants sont très bien eduqués et il leur est interdit de frequenter les petits djoula.J'accepte d'être tribal que de laisser un enfant avec un petit djoula qui va lui apprendre à se droguer à voler et violer...C'est une réalité en CIV
Igwe ikemefuna stp tes propos me choquent moi je ne suis pas pas dioula je suis de l'ouest mais je ne peux pas accepter ce type de propos car les dioulas sont des ivoiriens au meme titre que moi. Ce qui moi m’intéresse c'est la cote d'ivoire et je souhaite que les ivoiriens comprennent qu'on n'a qu'un seul pays. Cest dommage qu'on ait pas tiré des léçons de la crise de 2011.
Igwe ikemefuna arrêtes ce genre de post haineux nepotiste voir demagogique je t'en supplie c'est malsain et très frustrant
@Igwé,ns pouvons comprendre ton amertume face aux "Djouls",mais tes propos intolérables ne t'honnorent pas.En 2019 la,on.veux plus entendre ce genre de délired frangin.Personne ne peux /éliminer qqlk1 en RCI.Nous voulons la VÉRITÉ des urnes c tout.Si la CEI est propre,on se pèsera sans soucis.Mais stp ne descend pas aussi bas que Peace101( cocufié par Nzueba)et LeMadouTourÉ le massacreur assis derrière son écran.Mdr
@gmlemage,libre à toi d'accepter ou pas.Tu changeras d'avis un jour quand un petit djoula,microbe,va te planter un couteau dans le corps pour un téléphone.Et puis qui a parlé de nationalité.Je les vois à la gare d'abobo , dans les couloirs fumer la drogue et agresser ensuite les honnêtes citoyens en plein jour.
@De Lama.... est-ce-que tu peux écouter gratuitement sur Youtube la chanson de Peter Tosh " LEGALIZE IT" ??? il dit TOUT . Peter Tosh etait "le bras-dri" de Bob Marley. bon ceux qui ne sont pas ivoiriens; en "nouchi-ivoirien", le mot "bras-dri" veut dire "BRAS-DROIT". son homme sur
Je pense qu'il faut simplement dire qu'il faut éviter à nos enfants les mauvaises fréquentations. Je ne suis pas Djoula mais l'un de mes meilleurs amis est Djoula.
A cause de qlq sous, tu tues et si c'est porte-monnaie alors, qu'est-ce-que tu feras.
@ Srika tu es un ancien le mot nouchi «Â bras dri » ne s’emploie plus du tout. J’avais même oublier ce mot des année 80 . Maintenant c’est bra môgô, kpomite ...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire