Côte d'Ivoire : Soro, Wodié, Affi et Koulibaly reçus dans la nuit du 1er mars par Bédié?
Soro et Bédié
© koaci.com - Mercredi 6 Mars 2019 - Guillaume Soro, Francis Wodié, Pascal Affi N'Guessan et Mamadou Koulibaly ont été reçus successivement dans la nuit de vendredi à samedi dernier par Henri Konan Bédié fraichement arrivé à Abidjan en provenance de Daoukro, confirment à KOACI des sources concordantes.
Alors que du côté du PDCI et les états major des personnalités reçues, personne ne souhaite officiellement nous en parler, sous couvert d'anonymat on nous informe qu'au delà d'une visite de salutation dite "visite de courtoisie", pour son retour dans la capitale économique, il s'agissait de raffermir les liens entre les quatre personnalités peut être en vue de la présidentielle de 2020.
Si rien n'a filtré de ces rencontres politiques confidentielles qui se déroulent, et ce tout camp confondu, les nuits, reste désormais à savoir si un front anti-Ado se dessine autour de Bédié, même si Mamadou Koulibaly s'est déjà exprimé contre, en attendant d'être situé sur les candidatures des uns et des autres.
Henri Konan Bédié recevra lui ce jour à Yamoussoukro des chefs baoulés pour, selon nos informations, tenter de briser le pacte conclu avec Alassane Ouattara.
KOACI
Infos à la une
Pauvre HKB comment tu peux te rabaisser comme ca !!rien que ce comportement montre au chefs Baoulés qu'ils est pas digne et qu'il doit se reprendre !!! si rien a filtrer c'est que le time des Danse a daoukro c'est fini la on rentre dans le DUR !!!!
Merci pour ce nouveau scoop. Au delà de la dimension politique, pour ma part je trouve ça normal par politesse qu'ils se soient déplacés pour cette visite de courtoisie. Que serions nous sans koaci...
Vivement 2020 pour que des gens se reveillent enfin.Je ne pense pas que le president de concorde pèse plus que les trois cités.Et donc son allié doit être vraiment à la ramasse pour se rabaisser si bas et chercher des alliés qui ne representent rien.
TOUT SAUF le dictateur sanguinaire mytho imposé par Sarkozy à coup de bombes pour piller la Côte d'Ivoire
Bédié et Soro donnent vraiment l'insomnie aux brouteurs d'herbe sèche! Voici des gens qui mènent paisiblement leurs activités politiques, se retrouvent pour des réunions, et les moutons se sentant concernés se lancent dans un bêlement symphonique et une beuverie de nassidji.
Batterietuça, arrête de fumer du tapis de ton selon ou celui de ton oncle! Dans le Camp présidentiel personne ne s'émeut pour des rencontres nocturnes d'aigris. Tout est bouclé pour 2020, à l'instart du Sénégal et du Niger Nigeria où viennent d'avoir lieu des élections. Les sortants ont été élus, et vlan. Suis mon regard!
Aafreeca sous gbagbo aucune multinationale étrangères n'avait été chassé.. Cest sous Gbagbo que la reconduction de la concession de l'eau et de l'électricité à Finagestion, rebaptisé Eranova, des Bouygues a été actée.. C'est sous gbagbo que le grand Vincent Bolloré a obtenu la concession du port à conteneurs..etc.. Vous vallez rien ici en CI, si c'est pas pour mettre l'argent dans immeubles ou le thésauriser et cest vous qui vous plaignez que des étrangers viennent y fructifier leurs billes.. Vauriens !!
Au @mouton_choque2020, les Baoulé et en large les akan ne renient pas leur proche pour adopter un étranger (pour ne pas employer le terme fétiche) donc vous pouvez rêver debout.
Bonjour mes chéris ! Dite moi , Soro , Bédié et ADO là ohh, ce sont les mêmes personnes depuis 2002 qui nous font souffrir ou bien on parle d'autres personnages qui ont le même nom?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire