Côte d'Ivoire : Bouaké, deux personnes tuées dans deux accidents de la route
Deux accidents, dûs à une mauvaise manœuvre, se sont produit dans deux différents endroits de la ville, et ont causé la mort d'une personne de chaque côté. Dans la matinée, trois personnes sur une moto taxi, sans casque de protection, se rendant au niveau du corridor Sud, ont vu leur course stoppée nette par un camion remorque au niveau de la voie, en face de la mairie de Bouaké.
Voulant dépasser un taxi devant lui, le conducteur de moto taxi, qui n'a sûrement pas vu venir le camion en face, effectue une mauvaise manœuvre et se retrouve du coup sous le camion, écrasé par l'engin.
Le conducteur de moto taxi, parmi les trois, est tué sur le champ. Les deux autres, dans un état critique, sont transférés au CHU pour des soins. Dans l'après-midi de ce Vendredi, un conducteur de tricycle, en face de la Direction Régionale de l'Éducation Nationale et de l'Enseignement Technique (DRENET) au quartier Dar Es Salam a, contre toute attente, laissé la voie pour se diriger vers un mécanicien juste à côté. Le violent choc a tué le mécanicien sur le champ.
Le conducteur de tricycle qui, après son acte, voulant prendre la poudre d'escampette, a évité de justesse, un lynchage de la part des amis de la victime.
T.K.Emile
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire