Côte d'Ivoire : Nouvelles tarifications sur les transactions mobile money, le Gouvernement «les différentes entreprises qui pratiquent ces mesures non autorisées seront sanctionnées »
Malgré les réactions des départements en charge de ces différentes affaires, l’ARTCI pour la régulation et la Direction générale des impôts pour les aspects au niveau fiscal, les responsables des téléphonies mobiles sont déterminés à appliquer les nouveaux tarifs.
Le Gouvernement met en garde, les entreprises de téléphonie mobile qui veulent le défier.
«Bien sûr ces différentes entreprises qui pratiquent ces mesures non autorisées seront sanctionnées par rapport à l’infraction, parce que ça n’en une, » prévient le porte-parole du Gouvernement.
Wassimagnon
Infos à la une
Mise en garde pour mise en garde. On observe...
eeeeeeeeeeeeeh gouvernement je vous informe que orange à augmente deja, on vous regarde hein!
gouvernement plaisantin. tu t'attendais à quoi si tu passe ton temps à augmenter la fiscalité ? ko annexe fiscale 2019 tchrrrrrrrrrrr
Voilà un gouvernement devenu comme un lion édenté, dont le rugissement ne vaut que dalle.
chez orange les nouveaux prix sont déjà en application. J'ai dû debourser 650 FCFA pour retirer 20.000 FCFA. C'est deplorable que toutes augmentations retombent sur le consommateur.
Orange money, c'est pour le gouvernement ou-bien. Vous avez dit régime libéral. Et vous voulez nous distraire avec des communiqués. Normalement, celui qui trouve que Orangemoney est cher, va chez Mtn ou Moov, ou transporte son argent lui-même. Sinon , changeons de régime.
Pour que ces entreprises appliquent les anciens prix, pas la peine de compter sur ce gouvernement hypocrite, il faut tout simplement faire comme en France avec les gilets jaunes. Si ça marche pas il faut incendier 2 à 3 agences et les mesures concrètes vont tomber !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire