Côte d'Ivoire: Le corps dénudé d'une jeune femme découvert à Yopougon dans un ravin
© koaci.com– Vendredi 04 Janvier 2019 –Au lendemain de la fête du nouvel an, les découvertes de drame s'enchaînent. Après l'épisode d'une jeune femme retrouvée assassinée non loin du nouveau camp de la BAE à Yopougon en effet, ce vendredi l'on a encore procédé à une autre découverte horrifiante dans la même commune près de la maca.
Comme constaté, la victime; une jeune femme avoisinant la trentaine, a été découverte à poil au niveau d'une cimenterie de la zone industrielle à Yopougon, en pleine matinée par des promeneurs.
Le corps gisant dans un ravin, où les entreprises déversent les déchets de leurs produits, la jeune femme avait la face immergée dans une mare. "Probablement elle aurait été assassinée il y a deux jours" selon les techniciens de scène de crime. Il s'installait déjà le processus de putréfaction, quand une équipe des sapeurs repêchaient la dépouille.
Crime rituelle, passionnel ou simple agression suivie de viol ? C'est à ces interrogations que sont restés suspendus les commentaires pleins d'émotion. La police procédant au constat d'usage a ouvert une enquête, d'abord pour identifier la victime et pour tenter de faire la lumière sur cette affaire ce vendredi.
Adriel
Infos à la une
Encore une mort violente,Décidément hein !!!certains énergumènes mà¢les bondés de testostérones veulent en finir avec la gente féminine. Toi qui a fait ça, tu seras puni par la justice divine.Dis les femmes, il est temps d'organiser une marche pour stopper ces actes comme pour le petit bouba.
Orrr encore. C’est le 31 là les gos ont trop refusé des gars en djonce ? Yopougon devient autant criminogène qu’Abobo.
J'ai le sentiment qu'un ou des tueurs en série rôdent dans la ville d'Abidjan.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire