Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Guinée: Un gendarme tué par un projectile lors d'une manifestation à Koloma
 
L’adjudant-chef, Mohamed Chérif Soumah,

© Koaci.com- Mardi 20 Février 2018 –Un gendarme a été tué lundi dans de nouveaux heurts entre des manifestants et forces de sécurités liés à la grève des enseignants et les élections communales .

Les manifestations en Guinée continuent de faire des victimes. Lundi , un gendarme a trouvé la mort après reçu un projectile à la tête lors d’une manifestation au niveau de Koloma , en banlieue de Conakry.

L’adjudant-chef, Mohamed Chérif Soumah, qui se trouvait dans un véhicule de la gendarmerie en exécution de sa mission de maintien de l’ordre avec d’autres collègues s’est retrouvé face à des manifestants en colère.

"Les agents ont rencontré des élèves et des loubards qui les ont lapidés. C’est en ce moment que l’Adjudant chef Mohamed Chérif Soumah a reçu un cailloux sur la tempe », détaille le colonel Mamadou Alpha Barry avant de préciser que la victime a succombé à ses blessures.

Une enquête est ouverte afin de retrouver l’auteur du crime.

La situation est très tendue en Guinée où des manifestations d’enseignants qui réclament une augmentation salariale ont déjà fait deux morts.

Les violences liées aux élections communales , dont les résultats toujours attendues ont fait sept morts.

KOACI
L'info avec des notifications en temps réel c'est avec l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
5917 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 20/02/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login