Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana: Un voleur de parties humaines arrêté
 
Le suspect

© koaci.com – Lundi 20 Août 2018 – La police ghanéenne à Gomoa Fetteh Kakraba, une localité de la région centrale, a arrêté le samedi 18 août dernier un homme de 23 ans en possession de parties humaines. Le suspect, Samuel Dzamesi, a admis avoir exhumé un corps au cimetière pour prendre certaines parties.

Selon un correspondant de presse dans la région, le suspect a été arrêté avec un crâne et des parties humaines par deux gardiens du cimetière. Interpellé, Dzamesi a déclaré avoir creusé des tombeaux pour prendre des parties humaines. Le motif pour lequel l’homme a déterré des parties humaines n’est pas encore connu.

Le suspect a, dans un premier temps, échappé au lynchage et a été ensuite remis à la police de Gomoa Fetteh qui l’a également transféré à la police de division de Kasoa pour investigations.

Pour sa part, Johnson Jessey, le Commissaire de police du district a déclaré que la police s’est saisie de l’affaire et a entamé une enquête.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –

L'information du continent en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
12974 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 20/08/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login