Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana: Akufo-Addo candidat à la présidentielle 2020 selon un de ses proches
 
Nana Akufo-Addo (ph)

© koaci.com– Jeudi 12 Juillet 2018 – Le Président ghanéen, Nana Akufo-Addo, pourrait se présenter à la présidentielle 2020 dans son pays à en croire Gabby Otchere-Darko, un proche du Chef de l’Etat.

Selon Otchere-Darko, le Président Akufo-Addo aura besoin d'un autre mandat pour parachever ses projets pour qu’advienne un meilleur Ghana. Otchere-Darko a fait cette révélation le samedi dernier à Koforidua dans une entrevue accordée à Joy News. C’était lors du congrès annuel des délégués du parti NPP au pouvoir au Ghana.

Pour ce proche du Président, Akufo-Addo a tellement de la passion pour son travail que quatre ans ne lui suffiront pas pour mettre en place tous ses plans pour un meilleur Ghana.

Et pour parfaire son œuvre, un leader du parti NPP espère que Akufo-Addo pourra se faire réélire en 2020 parce qu'il a beaucoup de bonnes choses à offrir à la nation. A ce propos, il a soutenu que le Président sent qu'il doit accomplir quelque chose et s’il se met à l'œuvre, il pourra atteindre son but et qu’ « Il ne s'agit pas des avantages liées a la fonction ».

Le débat sur l'éventualité d'un deuxième mandat pour Akufo-Addo a fait surface après que le Président ait déclaré l'année dernière aux journalistes à la présidence que des gens ne verront peut-être pas son nom sur les bulletins de vote lors des prochaines élections.

Il convient de situer cette déclaration dans son contexte car c’était une suite donnée aux menaces de certains orpailleurs qui ont déclaré qu’ils voteront contre lui aux prochaines élections en raison de sa campagne contre les activités minières illégales destructrices.
Le Président ghanéen a 74 ans et aura 76 ans avant la fin de son premier mandat en 2020.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –

L'information du continent en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
6587 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 12/07/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Afufo-Addo est pour moi le seul mauvais Président que le Ghana connait depuis le "nettoyage" de Jerry Rawlings. Il voulait absolument être PR... il l'est..il doit se retirer a la fin de son 1er mandat.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login