Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Gambie: Démenti de l'ordonnance de suspension des membres de la GFF
 
Logo de la GFF

© koaci.com– Samedi 11 Août 2018 – La Commission spéciale pour les sports à l’Assemblée nationale gambienne dément avoir donné une instruction au Conseil National du Sport (NSC) pour suspendre trois membres du bureau de la Fédération Gambienne de Football (GFF).

Après le démenti, la Commission spéciale a exhorté le CNS a rectifié de toute urgence sa fausse déclaration. Le président du Conseil national du sport, Borri Darboe, a été interpellé sur le pourquoi et le comment sin organe a agi de la sorte.

En justifiant son démenti, la Commission spéciale a déclaré que le fait de transmettre le rapport de police à la NSC pour ses dossiers et son action n’est pas synonyme d’une directive devant suspendre le bureau de la GFF.

Sur les dessous de cette maladresse, il est révélé que la Commission spécial de la jeunesse et des sports de l’Assemblée avait seulement partagé le rapport de l’enquête de la police sur la fraude fiscale présumée au niveau de la Fédération mais n’a pas recommandé la suspension des membres du bureau de la GFF.

Ayant eu échos de l’affaire, Hadrammeh Sidibeh, le ministre gambien de la Jeunesse et des Sports a annulé la suspension prise par le CNS à l’encontre des trois membres de la Fédération.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
8219 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 11/08/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login