Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Gambie-Algérie : Eliminatoires CAN 2019, match nul 1-1 à Banjul après un retard
 
Les Scorpions de la Gambie Search Gambie

Click to enlarge
Gambie-Algérie : Eliminatoires CAN 2019, match nul 1-1 à Banjul après un retard
© koaci.com– Dimanche 09 Septembre 2018 –Les Scorpions de la Gambie Search Gambie ont fait un match nul 1-1 Search 1-1 hier samedi au stade de l'indépendance de Bakau à Banjul avec les Fennecs de l’Algérie. Ce match a compté pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) 2019.

Les Fennecs ont ouvert le score dès le retour des vestiaires par Baghdad Bounedjah (47e). Un peu surpris par ce but à domicile et devant un impressionnant public, Assane Ceesay égalisera pour les Scorpions à la 49e mn.

Après ce match et en attendant ce dimanche la rencontre entre le Togo et le Benin dans le groupe D, l’Algérie prend la tête du groupe avec 4 points, devant le Bénin (3 pts) et les Scorpions sont troisièmes (1 point).

Les Scorpions avaient perdu 1-0 face au Bénin lors de leur premier match de groupe D en juin 2017, tandis que les Fennecs avaient battu le Togo 1-0 à domicile.

Soulignons que le match Gambie-Algérie a débuté avec un retard d’une heure et demi sur l’horaire initial. Les supporters étaient trop nombreux dans les tribunes avant la rencontre avec des fans qui se sont retrouvés sur la piste d'athlétisme mais ils étaient surveillés par les militaires.

Mensah, Lomé
 
 
2835 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 09/09/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login