Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Soutien des chefs de Lakota  à  Kouyaté après sa défaite aux municipales, les précisions du collectif des  chefs traditionnels du département
 

Côte d'Ivoire : Soutien des chefs de Lakota à  Kouyaté après sa défaite aux municipales, les précisions du collectif des chefs traditionnels du département

 
 
 
 14282 Vues
 
  6 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 21 février 2019 - 11:42

Kouyaté-

© koaci.com – Jeudi 21 Février 2019 -Dans un précédent article, nous relayions la visite des chefs de Canton Tigrou, Opareko, Deboua, Dieko et de la commune de Lakota à  Abdoulaye Kouyaté après sa défaite aux élections municipales du décembre 2018.

«Après les élections du 16 décembre 2018, mes parents se sont inquiétés relativement de mon absence à  Lakota, et ils nous ont fait l'honneur de nous rendre visite en venant nous voir comment nous nous portons nous avons rassuré nos parents et nous leur avons dit qu’il n’y a aucun problème », a indiqué ce dernier suite à  cette visite.
.
Le collectif des chefs traditionnels du département de Lakota par la voix de son président Goli Nanébo Paul a produit une déclaration à  l’issue d’une rencontre avec sa notabilité, ce 20 février pour faire des précisions.

« En ma qualité de Président du collectif des chefs traditionnels du département de Lakota, membre de la chambre Nationale des Rois et Chefs Traditionnels de Côte d’Ivoire, je tiens à  rassurer l’opinion nationale et internationale, les filles et fils de Lakota, les cadres et nos parents que je n’ai mandaté aucun chef à  aller à  Abidjan pour parler au nom des chefs du département. Ceux qui sont allés rencontrer le Député Kouyaté l’ont fait en dehors du collectif et les propos tenus à  cette rencontre n’engagent qu’eux seuls. La chefferie départementale dont j’ai les destinées n’est mêlée ni de près ni de loin à  cette rencontre organisée par des chefs dissidents très minoritaires d’ailleurs et je sais de quoi je parle. J’invite par conséquent les populations au calme et à  la sérénité et de considérer cette rencontre comme un non-événement », a indiqué GOLI NANEBO PAUL, Président du collectif des chefs Traditionnels du département de Lakota, Membre de la Chambre Nationale des Rois et chefs Traditionnels de Côte d’Ivoirien dans une note dont nous avons reçu copie.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  6 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Soutien des chefs de Lakota à  Kouyaté après sa défaite aux municipales, les précisions du collectif des chefs traditionnels du département
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
ILLUSIONS PERDUES
Kouyaté à  part lakota là  ooooh, toi ta pas un village au nord la bas, ou tu peux être maire pr le bien être des dioulas??? à  ta place LG serait heureux de révoir gagnoa et mama... toi tu es libre d'aller ou tu veux mais une simple visite d'1h au nord ds ton village, ta pas tps de ça. TJRS LAKOTA, YA QUOI A LAKOTA. TU ES DIDA...???
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
Nos parents dans nos village et surtout ceux de l'Ouest paresseux .... aiment "mangement". Si non pourquoi aller demander "PARDON" á un simple ivoirien qui a perdu des élections locales ? >>>>>>>>>>
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
illusions Abidjan c'est pour les Didas ??? je pose juste la question parce que on est tjrs l'etranger de qlq un. regarde la folle qui hurlait dans les rue de paris pourquoi elle est pas resté dans son village lol!!!
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Rolandk
Kouyaté, le guineen de lakota. kiokiokiokiokio
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Rolandk
En début de semaine, une rencontre entre des chefs traditionnels et le député de Lakota le week-end dernier a été abondamment relayée par la presse. Ne se reconnaissant pas dans cette action, le collectif des chefs traditionnels du département de Lakota par la voix de son président Goli Nanébo Paul a produit une déclaration à  l’issue d’une rencontre avec sa notabilité, ce 20 février pour faire des précisions. Ci-dessous, l’intégralité du message. En ma qualité de Président du collectif des chefs traditionnels du département de Lakota , membre de la chambre Nationale des Rois et Chefs Traditionnels de Côte d’Ivoire, je tiens à  rassurer l’opinion nationale et internationale, les filles et fils de Lakota , les cadres et nos parents que je n’ai mandaté aucun chef à  aller à  Abidjan pour parler au nom des chefs du département. Ceux qui sont allés rencontrer le Député Kouyaté l’ont fait en dehors du collectif et les propos tenus à  cette rencontre n’engagent qu’eux seuls. La chefferie départementale dont j’ai les destinées n’est mêlée ni de près ni de loin à  cette rencontre organisée par des chefs dissidents très minoritaires d’ailleurs et je sais de quoi je parle. J’invite par conséquent les populations au calme et à  la sérénité et de considérer cette rencontre comme un non Evénement. Fait à  Lakota le 19 Février 2019. GOLI NANEBO PAUL Président du collectif des chefs Traditionnels du département de Lakota, Membre de la Chambre Nationale des Rois et chefs Traditionnels de Côte d’Ivoire.
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
ILLUSIONS PERDUES
#mossi_choqué, je cause avec kouyaté.... oubien toi aussi ta pas un village ds le grd nord la bas??? moi chaque weekend je suis chez moi à  RUBINO... pr veiller sur les plantations & la forêt de mon défunt père. parce qué Abbey 200% de Rubino... Abj c'est pas chez moi. c'est travail de blanc qui fait que je suis ici. si je veux etre candidat à  la mairie ou comme député, je me présente à  Rubino et non à  Kong.
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter