Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: La quinzaine «entre vous et nous» de la CIE ouverte jusqu'au 1er septembre
 
Au centre pilote jeudi à Abidjan (Ph KOACI)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: La quinzaine «entre vous et nous» de la CIE ouverte jusqu'au 1er septembre
© koaci.com - Vendredi 24 Août 2018 - Du 18 août au 1er septembre à Abidjan, la compagnie ivoirienne d'électricité (CIE) tient la 8ème édition de sa quinzaine Search quinzaine "entre vous et nous". Une campagne de proximité essentiellement axée sur l'information et les préoccupations des abonnés. Dans différentes communes de la capitale économique (Cocody, Marcory, Abobo, Yopougon, Port Bouet), des stands CIE Search CIE s'y tiennent à cet effet.

Aller vers les clients, les informer, les assister, traiter toutes leurs préoccupations avec célérité, et surtout anticiper sur leurs attentes à travers leurs suggestions, tels sont les objectifs de cette deuxième campagne de proximité dans le district d'Abidjan, et la 5ème édition de l'année 2018.

De cette proximité, se montrent entièrement satisfaits les clients de la compagnie d'électricité. Dans la commune de Port Bouet en l'occurrence, le projet suscite un réel engouement au stand du centre pilote. Et comme constaté sur place par KOACI jeudi, les abonnés mesurent tout l'intérêt de cette expérience, qui réinvente notamment la chaîne relation client avec la CIE.

À cette 08ème édition, on compte également des innovations. La présentation de l'e-agence CIE; assistance via le net, et l'initiative du ticket conso; nouvelle offre pour connaître d'avance sa consommation, restent les plus attrayantes.

Les campagnes "entre vous et nous" ont debuté en février 2017 à Abidjan. La première à l'intérieur du pays s'est déroulée en avril à Bouaké. Elle a enregistré près de 2750 visiteurs et permis de traiter 663 réclamations, selon l'entreprise.

Adriel, Abidjan
 
 
3876 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 25/08/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login