Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Port-Bouët, le RHDP Parti unifié prend possession du siège du PDCI-RDA
 
Vue de la manifestation mercredi à Port-Bouët Search Port-Bouët (ph KOACI)

© Koaci.com- Mercredi 12 Septembre 2018 – Des militants du PDCI-RDA Search PDCI-RDA venus des différents quartiers de la commune de Port-Bouët Search Port-Bouët ont pris d’assaut dans la mi-journée, le siège Search siège de leur formation politique, comme relaté à KOACI par un témoin sur place pour démanteler la grille de sécurité dressée depuis quelques jours devant l’entrée de l’édifice qui les empêche d’avoir accès.

Ces militants du PDCI-RDA Search PDCI-RDA avec à leur tête le nouveau délégué de cette commune, Alain Adja ont voulu à travers ce mouvement faire partir les loubards qui ont en plus de la grille, élu également domicile dans le siège.

«Notre quartier général du PDCI-RDA Search PDCI-RDA que vous connaissez tous est désormais occupé par un autre parti politique. Il s’agit du RHDP, parti unifié. Nous comprenons ce que tout cela veut dire. Le siège Search siège du PDCI de Henri Konan Bédié dont nous sommes les représentants à Port-Bouët, est occupé par des militants d’un autre parti, il est important que cela soit su et que nous prenions conscience de cette imposture et que nous la combattions fermement dans la discipline et dans la paix,» a déploré le nouveau délégué. Il estime que ceux qui veulent exproprier les militants du PDCI de leur siège Search siège doivent privilégier le débat d’idées et non la force.

Adjoint au maire, le nouveau délégué communal annonce des tournées dans les structures de base, afin de rétablir la vérité aux militants. 

Il appelle enfin les militants du PDCI-RDA Search PDCI-RDA à se mobiliser pour mettre fin à cette occupation illégale du siège Search siège qui fait partie de l’héritage de la formation politique présidée par Bédié. 


Wassimagnon, Abidjan 
 
 
7146 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 12/09/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Tantôt c'est PDCI-RDA, tantôt c'est PDCI-RHDP, tantôt c'est RHDP unifié... On s'y perd à la fin...Allons voter seulement, et laissons les populations décider. Sans bagarres, ni violence, dans le respect des différences de chaque groupement et dans la paix. Un point. C'est tout. A...
Tantôt c'est PDCI-RDA, tantôt c'est PDCI-RHDP, tantôt c'est RHDP unifié... On s'y perd à la fin...
Allons voter seulement, et laissons les populations décider. Sans bagarres, ni violence, dans le respect des différences de chaque groupement et dans la paix. Un point. C'est tout.

Avançons...
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il faut souvent "bander les muscles" sous Ouattara DRAMANE qui ne cesse pas de semer le bordel dans les autres partis politiques.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
c'est tres curieux on a jamais la version du rhdp c'est pourtant le parti au pouvoir curieux qu'on puisse jamais avoir sa version enfin comme le dit Peace101 allons voter tout ca c'est du dilatoire pour nous faire boire l'eau par les narines bref allons au vote
 
 
 
See his contributions WLAWLATEH
 
C'est curueux tout de même, dites-moi si cette mue au sein de la famille RHDP UNIFIE ne concerne que les sièges du PDCI RDA. Les sièges du RDR ne sont-ils pas concernés?
 
 
 
See his contributions Deku
 
Han PDCI qui fait pas palabre la? RDR est trop fort. Maintenant le PDCI est de moins en moins pacifique grâce à eux.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login