Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: PDCI-RDA, le verdict de la plainte pour la suspension du bureau politique de juin attendu vendredi
 
N’Guessan Jérôme-

© koaci.com – Jeudi 13 septembre 2018 -Le bureau politique Search bureau politique du PDCI-RDA tenu le 17 juin dernier est dans le viseur de la justice Search justice ivoirienne.

Suite à une plainte de N’Guessan Koffi Jérôme pour la suspension de toutes les décisions prises lors de cette réunion, les deux parties se sont retrouvées mercredi au tribunal, a apprend-on auprès du media officiel du parti.

Cette audience serait inscrite dans le cadre de la deuxième procédure sur saisine du plaignant par ailleurs ex membre du bureau politique Search bureau politique contre son mouvement politique.

Selon N’Guessan Jérôme, le bureau politique Search bureau politique tenu le 17 juin 2018 aurait vu la participation de non membres de cet organe et que de hautes personnalités auraient huées par des badauds dans la salle. Il demande donc l’annulation de toutes les décisions prises lors de ce conclave.

Pour rappel, le bureau Politique du PDCI Search PDCI tenu le 17 juin dernier à la maison du parti à Cocody sous haute surveillance policière, avant décidé entre autre du report du 13è congrès ordinaire après la présidentielle, d’évoquer la question du parti unifié RHDP après 2020 etc…

Le verdict de la plainte de N’Guessan Jérôme contre son parti est attendu pour ce vendredi, informe -t-on.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
6023 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 13/09/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Hmmm... c'est arrivé là-bas. Attention à toi, N’Guessan Koffi Jérôme, tu vas provoquer la colère du dictateur, pardon du roitelet Bédié dêh ? Moi, j'ai rien dit oh... On observe....
 
 
 
See his contributions Deku
 
De toute façon l'adhésion au RHPD n'est plus reporté mais annulé, en dehors du bureau politique. Tu t'excite pour rien.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login