Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Palabres autour de l'argent du transfert de Togui Mel de Malines FC en Belgique
 
Togui-

© koaci.com – Samedi 8 septembre 2018 – Togui Mel, meilleur footballeur ivoirien de la saison 2017-2018, a été transféré à Malines en Belgique.

Le montant du transfert Search transfert du sociétaire de Sporting club de Gagnoa, estimé à 163 millions de FCFA serait la pomme de discorde entre, le président du club du fromager, Youssouf Diabaté, son agent, le mandataire sportif et la famille du joueur.

Le président de Gagnoa est accusé d’avoir gardé toute cette somme en devers lui et pourtant les parties semblaient en accord au sujet des pourcentages à percevoir autour d'un deal bien ficelé en présence d’un notaire.

« Selon le document reçu par un confrère, 26% du transfert Search transfert (42 millions CFA) au Sporting, 17% (27 millions CFA) au mandataire sportif, 20% (32 millions) au représentant de la famille du joueur, 20% (32 millions CFA) au joueur et 17% (27 millions CFA) à l'apporteur d'affaire. Nous apprenons que ce dernier a été entendu mardi dernier à la police criminelle sur cette affaire.

Les déférentes parties devraient se retrouver mardi prochain à la police criminelle afin d’éclaircir ce conflit financier qui pourrait ternir l’image du joueur, Togui Mel, par ricochet du football ivoirien auprès des clubs Belges.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
8782 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 08/09/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Cataclo
 
Et dans tout ça le joueur, premier concerné se retrouve avec le plus petit pourcentage du partage, seulement 17%. Alors que c'est avec ses propres et seuls pieds qu'il va jouer.
 
 
 
See his contributions dramani
 
Ah l'Afrique !!! Vraiment tes voix sont impénétrables.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login