Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Ouattara a échangé avec les éléphanteaux footballeurs à Doha avant de s'envoler pour Paris
 
Ouattara et les éléphanteaux Search éléphanteaux mardi à Doha

© koaci.com – Mardi 18 septembre 2018 - Présents à Doha Search Doha dans le cadre d’un tournoi des quatre Nations organisé par le Qatar, les éléphanteaux Search éléphanteaux footballeurs ont échangé ce mardi avec le chef de l’Etat ivoirien avant que ce dernier ne s'envole pour la France.

Selon le service de presse de la présidence, cette rencontre avait pour objectif, selon leur porte-parole, de saluer Alassane Ouattara Search Ouattara et de recevoir ses conseils en sa qualité de « Premier Capitaine de l’équipe ».

« J'ai eu une rencontre chaleureuse à Doha Search Doha (Qatar), ce mardi 18 septembre 2018, avec nos Éléphanteaux. J'ai eu le plaisir de rencontrer les Éléphanteaux, à qui j'ai prodigué quelques conseils. Je suis sûr qu'ils auront, comme toujours, une performance inégalée », a indiqué Ouattara.

Il a, en outre, profité de cette occasion pour leur annoncer, la signature d’un Protocole d’Accord au plan Culturel et Sportif entre la Côte d’Ivoire et l’Etat du Qatar, démonstration, selon lui, de la volonté du gouvernement à les accompagner.

Enfin, Ouattara Search Ouattara a quitté Doha Search Doha pour Paris. Il se rendra ensuite à Bamako, où il prendra part, le samedi 22 Septembre 2018, à l’Investiture du contesté Président Ibrahim Boubacar Keita (IBK) et à la célébration de la fête nationale du Mali.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
7026 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 18/09/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Petits éléphants ou bébés éléphants, allez, faites voler haut nos couleurs nationales à ce tournoi.
 
 
 
See his contributions jsuisla
 
un tournoi sans enjeux dans un pays bien loin d'être footballeur. Mes frères, vous pouvez perdre comme vos grand-frères (même si certains d'entre vous ont le même age qu'eux), en plus, on savait même pas qu'il y avait tournoi là-bas. pfff
 
 
 
See his contributions Peace101
 
C'est tout compris ! Donc, il faut perdre, n'est-ce-pas ? Pauvres nègres...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login