Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: OTOT, le buzz du moment
 
© koaci.com - Jeudi 09 Août 2018 - ‘’OTOT, art ou technologie’’, vous en avez sûrement entendu parler, où sûrement vu, ce nouveau concept qui à en croire ces concepteurs, tendrait à apporter un impact sans précédent dans vos vies, à bouleverser les normes préétablies.

Tout le monde en parle sur les réseaux sociaux, les postes attirent de plus en plus de personnes. Les spéculations les plus folles ne cessent de naître. Certaines personnes trouvent que cette période de mystère a trop duré, tous ont besoin de savoir ce qui se cache derrière ce fameux « OTOT Search OTOT ».

De plus, des personnes considérées comme influenceurs dans bien de domaines différents mais quelles sont les raisons qui pourraient les associer à cette campagne ?

Les internautes sont partagés entre questionnement, imagination et curiosité. Le compte à rebours tend vers sa fin. Ce n’est plus qu’une question de jours pour que le voile se lève sur le mystère.

D’ici là, le suspense continue, les publications sont de plus en plus virales.
Cela pique la curiosité, toujours avec des visuels qui font voyager entre l’art et la technologie. Nous sommes donc impatients de participer à cette révolution.

Cette campagne est réellement intéressante dans la mesure où elle est l'une des plus longue et des plus originales qu'on ait pu observer sur le digital ivoirien. Nous espérons que la promesse de l'originalité restera effectivement à la révélation de ce que s'est OTOT.

Dans le courant d’une campagne aussi longue, mais tout aussi originale, une date à retenir et qui restera comme le jour où nous tous, autant que nous sommes, avons acceptez de faire partie de ce voyage qui, à n’en point douter, pourrait changer notre vision des choses. Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’au 31 Août pour avoir enfin les réponses tant attendues.
Vivement que la magie soit...

Pidio, Abidjan 
Click to enlarge
Côte d'Ivoire: OTOT, le buzz du moment
 
 
2493 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 31/07/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login