Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Des maisons et des magasins ravagés par un incendie géant à Akouedo
 
Vue de l'incendie

© koaci.com - Mardi 11 septembre 2018 -Dans la nuit d'hier un incendie Search incendie a ravagé des maisons Search maisons et des magasins Search magasins dans le quartier d'Akouedo, comme constaté par KOACI.

C'est précisément dans le quartier après la pharmacie Synacassi menant à Akouedo Search Akouedo que l'incendie a fait des dégâts.

Les causes de cet incendie Search incendie restent pour l'instant inconnues. Ce qui est certain, c'est que les dégâts laissés par cet étang de feu laissent les propriétaires de magasins Search magasins et des baraques inconsolables.

Jointe, une riveraine qui souhaite garder l'anonymat précise que les dégâts sont énormes et que l'incendie a ravagé plusieurs magasins Search magasins et domiciles

Dans une vidéo-amateur filmée dans le feu de l'action, l'on entend l'auteur lancer un message de détresse.

"S'il vous plaît, prévenez les polices secours, on n'arrive pas à les joindre. On n'arrive pas à joindre les sapeurs-pompiers. Le quartier après la pharmacie Synacassi quand vous allez à Akouedo Search Akouedo est carrément en train de prendre feu. Vous voyez toutes ces personnes ils n'arrivent pas à éteindre le feu", peut-on entendre.


Jean Chrésus pour KOACI
 
 
9821 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 11/09/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
Video
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
On ne peut qu'imaginer le calvaire vécu par ces populations. Yako ! -----------------------------------Une question légitime se pose cependant quand les populations n'arrivent pas à joindre les secours à la seconde S. Espérons que les autorités concernées adresseront ce problème....
On ne peut qu'imaginer le calvaire vécu par ces populations. Yako !
-----------------------------------
Une question légitime se pose cependant quand les populations n'arrivent pas à joindre les secours à la seconde S. Espérons que les autorités concernées adresseront ce problème.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login