Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Locales à Séguélon, Koné Matogoma retire sa candidature au profit de l'épouse de Koné Zakaria
 
Koné Matogoma

© koaci.com – Jeudi 11 Octobre 2018 - Comme nous l’indiquions dans notre article du vendredi dernier, la pression a fini par avoir raison sur Koné Matogoma Search Koné Matogoma Mama.

Nous apprenons ce jeudi auprès de ses proches, qu’elle a retiré sa candidature à l’élection municipale du samedi prochain au profit de celle de Touré Djéneba, epouse de Koné Zakaria.

A en croire nos sources, c’est suite à la médiation d’Amadou Soumahoro Search Soumahoro dépêché dans cette localité d’Odienné (nord-ouest) par Alassane Ouattara comme révélé vendredi par KOACI (lire https://www.koaci.com/cote-divoire-locales-2018-pouvoir-sactive-faire-renoncer-independants-issus--124019.html ), que l’ex candidate à la présidence des femmes du RDR (RFR) a décidé de se retirer de la course.

Vendredi dernier ses partisans confiaient à KOACI, que l’ancien ministre Diakité Coty Souleymane mettait la pression sur leur candidature pour qu’elle se retire de la course aux municipales.

Après avoir échoué, Koné Zakaria Search Koné Zakaria a été dépêché sur place pour la même mission avant de rejoindre Vavoua.

Avec ce retrait, le ministre conseiller à la Présidence, Soumahoro Search Soumahoro Amadou aurait dont réussi sa mission de convaincre l'ancienne candidate à la présidence du RFR au congrès de 2014 du parti au pouvoir.

La guerre au sein du RDR n’aura donc pas lieu à Séguélon Search Séguélon le 13 octobre prochain.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
16066 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 11/10/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
en fin de compte c'est le RDR qui a vraiment peur de se péser sur sa CEI de balance aux normes inter... -il faut menacer de ne rien dner com budget aux élus n'ayant pas été le choix d'ado et amadou gon. -envoyer un dozo pardon officier faire du chantage. vouloir forcement un cand...
en fin de compte c'est le RDR qui a vraiment peur de se péser sur sa CEI de balance aux normes inter... -il faut menacer de ne rien dner com budget aux élus n'ayant pas été le choix d'ado et amadou gon. -envoyer un dozo pardon officier faire du chantage. vouloir forcement un candidat unique du rhdp par cmmune et région. RDR tu as peur de quoi??? tu veux te peser seul oubien???
 
 
Read more
See his contributions jsuisla
 
Vraiment décevant.Tu as aussi bien fait de te retirer sinon il va te tuer et puis ça va pas quelque part.Pauvre de nous.
 
 
 
See his contributions Hju
 
Tu as reçu combien comme argent 💴?! Walaiiii ils t’ont remis l’argent
 
 
 
See his contributions Peace101
 
Un parti qui met les bouchées doubles pour gagner les élections à venir. Ce que bien entendu tout parti (composé d'intelligents et non de gueulards et vauriens comme les brebis galeuses du minable gbagba) devrait faire. En effet, la guerre n'aura pas lieu. Ce parti devra donc êtr...
Un parti qui met les bouchées doubles pour gagner les élections à venir. Ce que bien entendu tout parti (composé d'intelligents et non de gueulards et vauriens comme les brebis galeuses du minable gbagba) devrait faire. En effet, la guerre n'aura pas lieu. Ce parti devra donc être satisfait. Bonne chance au RDR...

Un observateur...On avance...
 
 
Read more
See his contributions koje
 
menaces sur menaces, tous savent que la case brûle . rdr faites attention le pouvoir n'est éternel. Dieu vous regarde.
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
#puce_de_101_chiens tu observes quoi?? la fraude du rdr??? regarde ds un miroir et pose toi la question de savoir la définition de la DEMOCRATIE...?
 
 
 
See his contributions Peace101
 
Pauvre cancre d'@illusions... Tu es vraiment à l'image des illusions perdues des vauriens gbagba et pédo-Sangaré... En fait, il est où ton problème de microbe sauvage frontiste si le RDR réaligne ses candidats pour maximiser ses chances de victoire ? Ça s'appelle être intelligent...
Pauvre cancre d'@illusions... Tu es vraiment à l'image des illusions perdues des vauriens gbagba et pédo-Sangaré... En fait, il est où ton problème de microbe sauvage frontiste si le RDR réaligne ses candidats pour maximiser ses chances de victoire ? Ça s'appelle être intelligents et proactifs ce que les clochards et faineants boycotteurs du fpi ne peuvent comprendre. On avance et on observera. Que tu le veuilles ou pas le RDR sait laver son linge sale en famille. Ils sont devandougou. Vive la démocratie... Continuez vos boycotts stupides de peureux....Oui peureux frontistes qui ont peur de prendre une raclée. On observe seulement...Vous vous faites peur pour moins que zéro...On avance...
 
 
Read more
See his contributions manokasso
 
Elle n'a pas de conviction. C'est une politicienne alimentaire.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login