Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Locales 2018, Ouattara va procéder lundi à l'investiture des candidats de son RHDP parti unifié
 
Ouattara au lancement du Rhdp parti unifié en juillet dernier à Abidjan

© koaci.com – Jeudi 20 septembre 2018 - Le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) parti unifié, organisera lundi prochain une cérémonie pour l’investiture de ses candidats aux élections municipales Search municipales et régionales du 13 octobre prochain.

Selon un media d’Etat qui rapporté l’information, l’annonce a été faite mercredi par la secrétaire générale du rassemblement des républicains (RDR), Kandia Camara, lors d’une rencontre avec les populations de la région de la Bagoué.

C’est le président du RHDP, Alassane Ouattara, qui devrait procéder à l’investiture des 176 candidats aux élections municipales Search municipales et régionales.

L’ancien allié le PDCI quant à lui , sera, comme révélé hier par KOACI, le même jour à Daoukro où il tiendra un important bureau politique pour donner sa position sur sa participation aux futures élections locales.


Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
14259 Visit(s)    12 Comment(s)   Add : 20/09/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Donc le très grand démocrate DAO, président de la république de CI est en même temps président du parti politique RHPD ? ah ça! même Gbagbo, ce tyran n'a osé porter cette double casquette. Quelqu'un sait si DAO a déclaré ses biens comme le prévoit la constitution ? j'étais dans m...
Donc le très grand démocrate DAO, président de la république de CI est en même temps président du parti politique RHPD ? ah ça! même Gbagbo, ce tyran n'a osé porter cette double casquette. Quelqu'un sait si DAO a déclaré ses biens comme le prévoit la constitution ? j'étais dans ma plantation de hévéa quand il prêtait serment.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
C'est son problème. un Roi indigène prend toujours ses rêves pour des réalités et ses valets et bouffons l'applaudissent avec joie... Ouattara doit se souvenir de Koudou Gbagbo avec ses extrémistes suiveurs aveugles.
 
 
 
See his contributions Tassouman lagdad
 
Sinon cher dramani, Houphouët-Boigny était lui aussi 100% président de la RCI et en même temps président du PDCI. Donc c vraiment un vrai houphouetidte.
 
 
 
See his contributions Tassouman lagdad
 
Sinon cher dramani, Houphouët-Boigny était lui aussi 100% président de la RCI et en même temps président du PDCI. Donc c vraiment un vrai houphouetidte.
 
 
 
See his contributions Tassouman lagdad
 
Sinon cher dramani, Houphouët-Boigny était lui aussi 100% président de la RCI et en même temps président du PDCI. Donc c vraiment un vrai houphouetidte.
 
 
 
See his contributions Cataclo
 
Ah bon la?? Ce parti politique qui n'est pas encore juridiquement constitué la?? Mais elle est ou cette justice fantoche et à 2 balles qui se mue en bande de béni oui-oui à la solde de ce pseudo fonctionnaite international DAO et qui fait si honte à la cote d'ivoire?? Comment ell...
Ah bon la?? Ce parti politique qui n'est pas encore juridiquement constitué la?? Mais elle est ou cette justice fantoche et à 2 balles qui se mue en bande de béni oui-oui à la solde de ce pseudo fonctionnaite international DAO et qui fait si honte à la cote d'ivoire?? Comment elle interprète juridiquement cette investiture et la participation du rhdp non encore juridiquement constitué aux élections à venir?????? Kpaaa
 
 
Read more
See his contributions Mesmin Konin
 
Les independants doivent ils forcement etre d un parti pour pouvoir se presenter a une election? Y a t il un parti prenomme "Indepndant"? Bonne chance a eux, une razzia des independants hors zones RDR signifiera pour le RDR ou Rhdp que 2020 c est vraiment la fin. Au cas ou le PDC...
Les independants doivent ils forcement etre d un parti pour pouvoir se presenter a une election? Y a t il un parti prenomme "Indepndant"? Bonne chance a eux, une razzia des independants hors zones RDR signifiera pour le RDR ou Rhdp que 2020 c est vraiment la fin. Au cas ou le PDCI se presente les elections a Grand-Bassam , Koumassi, Yamoussoukro , Bouake , Tanda seront tres interessantes.
 
 
Read more
See his contributions Symbioz
 
Mais Dao... le même lundi le pdci va te redire encore qu'il fait rien avec ton rdr unifié à adjoumani... et que tu peux aller seul à tes élections... si tu veux faut nommer les maires et autres présidents de région en même temps pour gagner du temps... la communauté international...
Mais Dao... le même lundi le pdci va te redire encore qu'il fait rien avec ton rdr unifié à adjoumani... et que tu peux aller seul à tes élections... si tu veux faut nommer les maires et autres présidents de région en même temps pour gagner du temps... la communauté internationale va apprécier... un dictateur organise seul ses élections et fait 100%.. digne de Bachar al Assad..
 
 
Read more
See his contributions Zometmil
 
Ce president du rhdp,cet burkinabé ne connaît rien à la democratie.Il ne peut même pas respecter et appliquer sa constitution taillée sur mésure comme un certain con paoré.Il sera chassé du pouvoir et du pays cet buki dont on dit qu'il a volé Houphouet pour se constituer une gran...
Ce president du rhdp,cet burkinabé ne connaît rien à la democratie.Il ne peut même pas respecter et appliquer sa constitution taillée sur mésure comme un certain con paoré.Il sera chassé du pouvoir et du pays cet buki dont on dit qu'il a volé Houphouet pour se constituer une grande fortune et ensuite payer des armes pour tuer les ivoiriens.On dit aussi il a volé la nationalité ivoirienne.C'est un Amin Dada.
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
Tres bien que hkb viennent pas ado a dit on transmet a une nouvelle génération que les indépendants se lèvent tous et prennent leurs place fini le cirque on avance a bon entendeur
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
normal rienaciré.... trop facher peut prdre un decret pr nommer les maires et présidt du CR.
 
 
 
See his contributions Peace101
 
Vous avez dit 176 candidats ? Oh la la... C'est du balaise ça. Le peuple décidera et on verra qui est qui. Bonne chance à tous les candidats qu'ils soient RHDP ou pas. VIVE la démocratie sans violence dans la paix et le respect de chacune des chapelles. Peace!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login