Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : L'Asec transfère son buteur Amed Touré à l'AS Vita Club de Kinshasa
 
Amed Touré-

© koaci.com- Jeudi 23 Mai 2019-La saison 2018-2019 à peine terminée que démarre le mercato.

L’Asec Mimosas qui a terminé 3è de ligue1 annonce le transfert de son redoutable buteur, le Burkinabé Amed Touré Search Amed Touré à l’AS Vita Club de Kinshasa en République Démocratique du Congo (RDC).

En plus de ce transfert, deux jeunes joueurs, en l’occurrence l’attaquant LOUÉ Bayéré Junior, formé à l’Académie Mimosifcom depuis 2014, promu en équipe professionnelle la saison dernière après un passage en équipe réserve et OUATTARA Mohamed Aziz, un jeune milieu de terrain U18 de l’Académie Mimosifcom, sont tous les deux prêtés au club de Ligue 1 suédoise, Hammarby IF.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
4752 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 23/05/2019
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Avant, c'étais l'ASEC qui attirait tous les joueurs Africains ; ainsi que l'Africa(de Zinsou)..et même le Stade d'Abidjan(avec feu- Mondon Konan Julien) .... maintenant c'est l'ASEC qui est attirée ..... C'est vraiment déplorable.
 
 
 
See his contributions tttt
 
Pour combien même ? Et pourquoi les autres vont en suède chez le talentueux joueur Zlatan Ibrahimović et lui seul va à Kinshasa (je ne connais pas un seul nom de joueur de Kinshasa pour donner comme exemple). ça fait bizarre.
 
 
 
See his contributions gobo30@outlook.fr
 
lui il est venu a Abidjan pour se chercher ; c'est un burkinabé ; c'est pas mal beaucoup de courage mon frère travail encore plus pour y arriver
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login