Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Lancement de la 2e édition du festival des jeux vidéos d'Abidjan
 
Mercredi au lancement du FEJA 2018 à Abidjan Search Abidjan (Ph KOACI)


© koaci.com - Jeudi 13 septembre 2018 -Pour sa deuxième édition , le festival Search festival de l'électronique et du jeu vidéo d'Abidjan (FEJA) reprend ses marques. Soutenu par le sponsor Orange-CI, l'événement transportera la capitale économique du 23 au 25 novembre prochain dans un univers virtuel, où les adversaires s'affrontent dans une ambiance gaie et pleine d'entrain. 

Comme constaté sur place par Koaci ce mercredi lors d'une conférence de presse à l'hôtel ivoire d'Abidjan, le FEJA Orange réunira à nouveau du 23 au 25 novembre prochain tous les meilleurs gamers, amateurs, passionnés et professionnels de l'industrie du jeu de 10 pays d'Afrique sur le même tatami.

À ces trois jours de festival Search festival de haut niveau, s'y dérouleront comme l'an dernier, les phases finales des tournois d'e-sport (football, sport de combat, jeux mobiles), des conférences et workshops, des expositions, des animations et jeux.

Placé sous le signe de la création d'emplois cette année, le FEJA Orange attend la participation de 256 personnes, qui seront associées au 128 participants de l'Orange Gaming tour dernier.
Avant la compétition au palais de la culture d'Abidjan sur une surface consacrée de 5000 m2, les inscriptions débutent le 12 septembre, suivies des tournois qualificatifs du 22 septembre au 22 novembre à Abidjan, Yamoussoukro, Bouaké et bien d'autres villes.

Pour la directrice de communication Orange-Ci, Muriel Cissé " Ce sera une compétition de très très haut niveau". Selon Sidick Bakayoko, directeur de paradise game et promoteur du FEJA "Le jeu vidéo est une grande industrie qui offre des possibilités d'emploi. Venez nombreux découvrir ce monde sous toutes ses formes".


Adriel, Abidjan
 
 
1819 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 13/09/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login