Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Jour de vote, des gros bras frappent le PDCI à Port Bouët, plus de 10 000 cartes d'électeurs dans les «mains d'inconnus» selon Emmou
 
Vue des casses au siège du candidat du PDCI Search PDCI et un militant violenté dimanche à Port Bouet Search Port Bouet (ph KOACI)

©koaci.com - Dimanche 16 décembre 2018 - La situation est devenue extrêmement tendue dimanche à Port Bouet Search Port Bouet depuis l'apparition aux alentours de 11HTU de gros bras Search gros bras ultra violents comme constaté sur place par KOACI.

Ces derniers qui patrouillent en toute impunité dans la commune d'Abidjan sujette ce jour au vote municipal, à bord de mini-car bleus (voir ph2), s'acharnent sur tous ceux qui, à l'approche des bureaux de vote de ladite commune, sont aperçus entrain de filmer avec leurs téléphones portables.

Entre autres, un élément de la campagne du candidat du PDCI, Dembélé Tounka Search Dembélé Tounka a fait les frais des molosses, suspectés d'être à la solde d'un candidat. Ils l'ont molesté et frappé alors qu'il se rendait sur le terrain pour supervision du scrutin.

Sur place nous avons également constaté que le siège de campagne du candidat du PDCI, favori pour la mairie de Port Bouet, a essuyé des jets de pierre brisant des vitres de portes.

Par ailleurs, après les élections municipales d'octobre dernier, dans la commune de Port Bouet, l'on a pu dénombrer 8404 cartes d'électeurs disparues des 54 bureaux de vote de Port-Bouët.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Jour de vote, des gros bras frappent le PDCI à Port Bouët, plus de 10 000 cartes d'électeurs dans les «mains d'inconnus» selon Emmou
Une information confirmée par Gervais Coulibaly devant la presse.

Ce jour, devant la presse après son vote à Eep Soghefia, Emmou Sylvestre, candidat du Pdci a parlé de plus de 10.000 cartes d'électeurs aux mains d'inconnus.

À qui profite cette situation ?

A Port Bouet, où le climat est extrêmement lourd, même pour nous autres journalistes sur place, pas à l’abri des poings des gros bras, s'affrontent ce jour le ministre Siandou Fofana Search Siandou Fofana (RHDP Unifié) et le candidat du PDCI, le Dr Emmou Sylvestre dans un climat de violence qui, déjà, laisse rien présager de bon pour l'issue du scrutin.

KOACI
 
 
24800 Visit(s)    29 Comment(s)   Add : 16/12/2018
  8 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Careca
 
Peine perdue. On les filme et continue. Aucune intimidation ne passera. D'ailleurs le vote se déroule dans le calme dans la plupart
 
 
 
See his contributions Houerta@yahoo.fr
 
Déjà Siandou envoie des gros bras pour se faire peur.Tu as peur du résultat des urnes.Le pdci-rda va t'étaler ce soir à port-bouêt ,nous sommes sur le terrain.Fer va couper fer.
 
 
 
See his contributions dramani
 
Pfffffff!!! On désespère de plus en plus de ce rdr unifié à Marie clair. On vous dit, des élections dans la paix, la paix et la paix. Mais, visiblement, ces moutons ou rien ont les oreilles et la cervelle bouchés par la violence.
 
 
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
J'en ai vu dans un centre de vote à Gonzagueville. Certains avaient des taches noires au frond qui se faisaient menaçants.
 
 
 
See his contributions Careca
 
Ils perdent leur temps. Le vote se déroule très bien. Et les a déjà filmès et on continue. Quand on dit être majoritaire on n'utilise pas l'intimidation.
 
 
 
See his contributions chevalblanc
 
J'espère que les ivoiriens et ivoiriennes lisent bien ce que l'agent de presse de KOACI à écrire. Ce sont eux qui sont au pouvoir et c'est bien eux qui cherchent à tricher. Donc comprenez que vous n'êtes pas majoritaire dans ce pays.
 
 
 
See his contributions Alexandre Dumas
 
L'afrique et sa mediocrité. super et beau travail de koaci. Par vos ecrits, on sent bien deja que la supercherie et les intimidations tournent dejà à plein regime du coté de la commune de port bouët. Que le PDCI reste vigilent.
 
 
 
See his contributions Will_Bill
 
Voilà la démocratie et l'émergence version RHDP pour ne pas dire RDR momifié
 
 
 
See his contributions Koutoukou Konan Kan
 
Je suis heureux parce que mes amis GOR viennent de voter. Ils étaient presque étonnés de retrouver leur nom sur le listing après 7 années passées sans voter. Je leur offre deux casiers de 66. La CIV avance dans le pardon.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
C est parfait c est emmou le policier la cei les electeurs pourquoi pas aussi les gros bras comme ca la boucle est bouclee il a qu a aussi faire juge pfffff
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Il reste plus a ces gros qu a aller a daoukro foutaises auto attaque victimusation pfffff affabulations sans preuves aucunes diffamation le dossier est vide vide ....ah ca oui a qui profite le crime
 
 
 
See his contributions Will_Bill
 
Même quand tous les journaux sérieux en parlent, il y a encore des fanatiques payé a défendre l'indéfendable qui sont à longueur de journée sur Koaci pour raconter du n'importe quoi. On connaît les méthodes barbare du RDR dans ce pays.
 
 
 
See his contributions CD
 
Dites moi la tricherie est-elle une malédiction pour tout ceux qui se frottent aux habitants de la case?
 
 
 
See his contributions hooooooooooo
 
Que font les corps habillés?Il faut qu'ils soient arrêtés!!!!!!!!!!!
 
 
 
See his contributions Careca
 
Des méthodes venues tout droit de la Guinée où j'ai séjourné. Pourquoi ?
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Mais dites moi pourquoi y en a qui chialent toujours ,tjrs les memes qui se presentent quand il gagne ils reconnaissent tout quand ils perdent y a triche c est ca plutot les tricheurs mauvais perdants !!
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Ici y a des ong des benevol c est les autres qui sont paye que de vent avec des autos attaques ,de la comedie miss en scene
 
 
 
See his contributions Oboba
 
le rdr unifié dans la violence
 
 
 
See his contributions ado ami de Dieu
 
Cette chanson, nous là connaissons.quand le PDCI savent très bien qu'ils ne peuvent pas gagné, depuis 3 h ils sont sur les réseaux sociaux pour nous parler de violence.comme si là violance se fait toute seule.Arrêté de nous intoxiqués.
 
 
 
See his contributions Menth
 
#ado ami de Satan, pour une fois tu deviens lucide. Effectivement la violence ne se fait pas toute seule et pourtant c'est un seul camp qui se retrouve à la cpi pendant que les egorgeurs buveurs de sang d'ivoiriens innocents se pavanent à abidjan
 
 
 
See his contributions ado ami de Dieu
 
Menth. Franchement si c'est le cas comme tu le dis,que attendez pour déposer plaintes et traduire ceux que vous prétendent des criminels à la CPI ?
 
 
 
See his contributions Gougnon
 
Ado ami de dieu, as tu lu le rapport du gouvernement sur la crise post-éléctorale????. il me semble que non!!!.
 
 
 
See his contributions Deku
 
Ces Houpouëtistes ne changeront jamais... Après quand on parle de fraude, il se trouve certains qui disent qu'il ne s'est rien passé. Où vas-t-on comme ça?
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Gougnon tu sais que hkb a recement dit que lg avait commis des crimes tu sais la gravite de ce mot juridiquement ........... a bon entendeur
 
 
 
See his contributions Deku
 
@Jordan choco auto-attaque? Le représentant de Thefour à Abobo s'est auto-assassiné? J'espère que tu réalise en ton for intérieur ce que tu fais et les conséquences de tes actions.
 
 
 
See his contributions Gougnon
 
Non Jordan, l'expression exacte est "quelque soit les crimes commis". En Français ce n'est point une affirmation, se dit d'un fait dont on ignore si c'est avéré ou pas tout simplement. Donc tu es très loin de la pensée de N'zueba et pour cause!!!!!. Bien essayé, mais c'est raté!!...
Non Jordan, l'expression exacte est "quelque soit les crimes commis". En Français ce n'est point une affirmation, se dit d'un fait dont on ignore si c'est avéré ou pas tout simplement. Donc tu es très loin de la pensée de N'zueba et pour cause!!!!!. Bien essayé, mais c'est raté!!!!!!. Je m’arrête là !!!.
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
On continue gougnon (Doit-il être jugé en Côte d’Ivoire ?Il a été inculpé en Côte d’Ivoire pour des crimes économiques. La Cour pénale internationale est aussi en train d’enquêter sur les plaintes déposées par des victimes pour des actes très graves. Or les crimes contre l’humani...
On continue gougnon (Doit-il être jugé en Côte d’Ivoire ?

Il a été inculpé en Côte d’Ivoire pour des crimes économiques. La Cour pénale internationale est aussi en train d’enquêter sur les plaintes déposées par des victimes pour des actes très graves. Or les crimes contre l’humanité, les crimes de guerre, les violations des droits de l’homme sont du ressort d’une juridiction internationale. Il n’y a pas d’autre issue. Surtout pour que l’on ne puisse pas parler de justice des vainqueurs.) Tu as raison on s arrete la!! Faites alliance avec hkb on sait sui a envoye votre gars mzis voysvetes zveugle par votre haine
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
Gougnon jeuneafrique 19 octobre 2011 j aime quand c est bien frais on commence(L’entourage de Gbagbo est-il responsable de son entêtement durant la crise ?Je ne crois pas à cette thèse. Laurent Gbagbo était en phase avec son entourage et il était le véritable donneur d’ordres. À ...
Gougnon jeuneafrique 19 octobre 2011 j aime quand c est bien frais on commence(L’entourage de Gbagbo est-il responsable de son entêtement durant la crise ?

Je ne crois pas à cette thèse. Laurent Gbagbo était en phase avec son entourage et il était le véritable donneur d’ordres. À ce titre, il devra rendre des comptes pour les milliers de morts et les atrocités commises pendant la crise postélectorale.)
 
 
Read more
See his contributions dru.hussu
 
Les gens deviennent de plus en plus idiots dans ce pays c'est triste de voir un candidats qui fait la promo de la pornographie dans sa campagne et un autre qui jette ses chiens de guerre dans les rues de port bouet donc vous avez crier à stigmatisation pour vous même venir faire ...
Les gens deviennent de plus en plus idiots dans ce pays c'est triste de voir un candidats qui fait la promo de la pornographie dans sa campagne et un autre qui jette ses chiens de guerre dans les rues de port bouet donc vous avez crier à stigmatisation pour vous même venir faire pire et en toute impunité
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login