Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Issiaka Fofana, le député ex DG de la Lonaci, à son tour convoqué par la police économique
 
Issiaka Fofana

© koaci.com – Vendredi 14 septembre 2018 - Mardi nous vous informions en exclusivité de la convocation Search convocation du député Search député Loukimane Camara par la Police Economique et évoquions des suspicions de "traque" contre les proches de Guillaume Soro.

Nous apprenons ce jour qu'un autre député Search député proche du président de l'Assemblée nationale a, à son tour été convoqué par la police économique.

Issiaka Fofana, l'ex DG de la Lonaci, en campagne (candidat indépendant, ndlr) pour les régionales dans sa région du Worodougou (nord), a été hier soir informé par ses services, d'une réception d'une convocation Search convocation pour ce jour à la police économique Search police économique sans nul doute dans le cadre d'une enquête sur la Lonaci, société d'Etat qu'il dirigeait depuis 2011 avant d'en être récemment évincé.

L'huissier de justice qui a appelé dit s'appeler Me Coulibaly et qu'en l'absence d'Issiaka Fofana il voulait venir déposer la convocation Search convocation dans son casier à l'Assemblée nationale.

Il lui a été gentiment expliqué que la convocation Search convocation est un courrier personnel et que seul les courriers ayant trait à la fonction de député Search député sont acceptés par le service courrier.

Dans tous les cas, Issiaka Fofana Search Issiaka Fofana sera de retour a Abidjan cette fin de semaine et il recevra dès lundi ladite convocation Search convocation mais, toujours selon nos informations, il n'entend pas s'y rendre en raison de son immunité parlementaire.

L'ancien DAF de Soro à la primature, député Search député RDR de Seguela, était également visé par une manœuvre de déstabilisation de sa liste électorale en vue de son annulation, comme rapporté samedi.

Enfin, le député Search député RDR de Bouna et ex DG de la Sicogi, Loukimane Camara, n'a pas répondu mercredi à sa convocation, mettant en avant, selon nos informations, lui aussi, son immunité parlementaire.

KOACI
 
 
17825 Visit(s)    13 Comment(s)   Add : 14/09/2018
  7 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
pour ceux qui doutaient encore de la traque lancée par le clan au pouvoir contre la planète Soro...
 
 
 
See his contributions mYao
 
Dramane pourra -t-il terminer son mandat dans ces conditions d'intimidation,de menace?
 
 
 
See his contributions dramani
 
Ah ce rdr! Même les siens sont victimes de son penchant pour la violence. Finalement chien mange chien.
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
c entr'eux... yeux voient bouche parle pas dêh
 
 
 
See his contributions Observateurs
 
Le jour vous finissez faites nous signe
 
 
 
See his contributions Seplou1er
 
Mon Dramani, il y quoi de violent quand on convoque un ancien DG dans une enquête de détournement de fond? Rien de plus normal. S'il n'a rien à se reprocher il va repondre et les enquêtes nous situerons. Sous Koudou vous mangiez tranquille, mais plus possible maintenant. Temps de...
Mon Dramani, il y quoi de violent quand on convoque un ancien DG dans une enquête de détournement de fond? Rien de plus normal. S'il n'a rien à se reprocher il va repondre et les enquêtes nous situerons. Sous Koudou vous mangiez tranquille, mais plus possible maintenant. Temps de Koudou "Aban nan Péhou" :)
 
 
Read more
See his contributions XIX
 
Ces querelles ne m'intéressent pas du tout. Ces traitres ne perçoivent que le salaire de leur trahison et de leur cupidité. L’homme pour qui ils ont massacré tant d’innocents les détruit un à un. Dieu leur inflige la pire des punitions. Cela servira peut-être de leçon à d’autres,...
Ces querelles ne m'intéressent pas du tout. Ces traitres ne perçoivent que le salaire de leur trahison et de leur cupidité. L’homme pour qui ils ont massacré tant d’innocents les détruit un à un. Dieu leur inflige la pire des punitions. Cela servira peut-être de leçon à d’autres, prêts à trahir leur pays pour de miettes. Je suis quelque fois tenté de dire « Bon Travail Monsieur Ouattara ». Mes commentaires s’appliquent autant aux « pdcistes » qu’aux « Soroistes ». Les Ivoiriens devront apprendre à être plus mûrs et plus patriotes
 
 
Read more
See his contributions Mesmin Konin
 
Ils ont tous courru se faire elire en 2015 oubliant que l immunite peut etre levee, si notre gouvernement est serieux et veut vraiment les traduire devant les tribunaux il sait la voie a suivre. Ces gens ont trop abuse , les gros bonnets qui croient qu ils echapperont parcequ et...
Ils ont tous courru se faire elire en 2015 oubliant que l immunite peut etre levee, si notre gouvernement est serieux et veut vraiment les traduire devant les tribunaux il sait la voie a suivre. Ces gens ont trop abuse , les gros bonnets qui croient qu ils echapperont parcequ etant trop gros ou trop proche du grand patron votre tour arrive soit avant ou apres 2020, 2 ans de plus ou de moins c est pas si loin.
 
 
Read more
See his contributions Eburnyman
 
le journalisme aurait été de mener vos enquêtes pour savoir le fin mot de l'histoire, de savoir si les faits reprochés sont avérés ou pas, et nous dévoiler les autres voleurs au lieu de vous mettre dans des postures partisanes
 
 
 
See his contributions Deku
 
Comme d'habitude les proches du pouvoir en phase avec lui ne sont JAMAIS visé. En même temps vu que ceux qu'on accuse sont des détourneurs avérés, ils sont indéfendables. Ou presque: y a peut-etre des exceptions.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Soro Guillaume tu vois : " tu as vraiment eu TORT de mettre le RDR au pouvoir.."
 
 
 
See his contributions TEDD MOLLY
 
CE QUI EST ASSEZ BIZARRE SOUS CE RÉGIME QUI S'ACCAPARE LES HABITS DE LA LÉGITIMITÉ DEMOCRATIQUE, LES OUTILS MÉCANIQUES D'INTIMIDATION OU D'ÉLIMINATION POLITIQUE TELS QUE LA DST ET CONSOR FONCTIONNENT À PLEIN RÉGIME. QUELLE DÉMOCRATURE.
 
 
 
See his contributions ciskiller
 
L’épée de Damoclès
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login