Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le Gbêkê a désormais son agence de Mannequins et d'hôtesses
 
© koaci.com - Dimanche 26 Août 2018 - Une agence Search agence de mannequins et d'hôtesses est ouverte depuis quelques mois dans la capitale de Gbêkê Bouaké.

 Elle a procédé au recrutement des hôtesses Search hôtesses et mannequins de la ville de Bouaké le dimanche 26 août 2018 à travers un casting qui a eu lieu à l'auberge de ladite ville.

Ce sont au total plus d'une centaines de jeunes filles et garçons âgés de 18 à 34 ans, ayant une taille comprise entre 1 mètre 80 pour les hommes et 1 mètre 72 pour les filles qui ont pris part au casting.

Les futures mannequins et hôtesses Search hôtesses de Bouaké ont défilé devant un membre du jury composé d'anciens mannequins et stylistes avec pour président Kobran, styliste ivoirien.

'' Bouaké est la deuxième grande ville et en matière de mode, nous sommes un peu en retard.Nous avons décidé d'ouvrir une agence Search agence de mannequinat et d'hôtesse pour donner l'opportunité à ces jeunes gens et filles qui rêvent d'embrasser ce métier de le faire, mais aussi de représenter la belle Bouaké au niveau de la mode à travers cette main d'œuvre humaine '', a expliqué Déya Namakoro Cheick, responsable de l'agence Rêve d'une vie, initiatrice du casting.

Ce sont une trentaine de personnes qui seront recrutées pour être mannequins et hôtesses Search hôtesses à Bouaké après le casting.

Donatien Kautcha, Abidjan et Correspondant à Bouaké 
Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Le Gbêkê a désormais son agence de Mannequins et d'hôtesses
 
 
3063 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 26/08/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions aze
 
En 2018 ? Oh Révolutionnaire....Hum c'est bien. Courage
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login