Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Fraude au Bepc 2019, quatre professeurs derrière les barreaux pour douze mois
 
©-koaci.com-Mercredi 26 Juin 2019-Quatre professeurs pris en flagrant délit de tricherie lors des examens du Brevet Elémentaire du Premier Cycle (BEPC) ont été condamnés ce mercredi par le tribunal Search tribunal de première instance d’Abengourou, comme rapporté par des sources concordantes.

Il s’agirait des nommés, Kouamé Thierry Maxime, Kra Koffi Jonas, Aka Elichaman et Kouamé Kouamé Claude.

« Les faits remontent au 19 juin 2019. Ce jour-là, Mlle Konan Akissi Inès Josiane, candidate à cet examen du BEPC, est prise en flagrant délit de fraude Search fraude lors de l’épreuve de sciences de la vie et de la terre (SVT) alors qu’elle recopiait le corrigé reçu sur son téléphone portable qu’elle avait pris soin de dissimuler dans son soutien-gorge. Interpellée et conduite à la police, celle-ci dénonce l’enseignant de SVT, Kouamé Thierry Maxime comme étant son principal complice. Mis aux arrêts, ce dernier cite ses collègues comme ses principaux complices », explique-t-on.

Les enseignants ont donc été condamnés à 12 mois de prison ferme chacun pour fraude Search fraude à l’examen du BEPC Search BEPC session 2019.

Quant à la candidate, Akissi Inès Josiane, elle été reconnue coupable de participation à la fraude Search fraude et condamnée à six mois de prison ferme assortis d’une amende de 30 000 FCFA.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
8852 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 26/06/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions YAIRAILON
 
BIEN FAIT POUR CES MALHONNÊTES. TOLÉRANCE ZÉRO.
 
 
 
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
Avec des noms de cette consonance, se sont certainement des "vrais ivoiriens " du PDCI de Daoukro, pour arrondir les fins du mois. Loll
 
 
 
See his contributions Levrai
 
Oui ce sont vraiment de vrais Ivoiriens,car ils ont un village,participent aux activités de leur génération et n'ont pas de cousins au ghana ou liberia qui viennent pour usurpation de leur identité comme vous le faites pour ces moutons maliens burkinabés et guinéens. C'est de çaa...
Oui ce sont vraiment de vrais Ivoiriens,car ils ont un village,participent aux activités de leur génération et n'ont pas de cousins au ghana ou liberia qui viennent pour usurpation de leur identité comme vous le faites pour ces moutons maliens burkinabés et guinéens. C'est de çaaaaaa qu'il s'agit. Bande de cons!
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login