Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Les éléphants s'imposent timidement (2-1) à Kigali
 
Jonathan Kodia sur le 1er but ce dimanche à Kigali Search Kigali

© koaci.com - Dimanche 9 septembre 2018 - Premier baptême de feu pour Ibrahim Kamara, nouveau sélectionneur des éléphants Search éléphants de Côte d'Ivoire. 

Les Ivoiriens affrontaient ce dimanche 9 septembre dans l'après-midi l'Équipe nationale du Rwanda.

Un match disputé timidement à Kigali Search Kigali par les Ivoiriens au cours de la première mi-temps.

Pour la première sortie de Kamara aux commandes de l'équipe Ivoirienne, les éléphants Search éléphants de  Côte d’Ivoire s'imposent  2-1 face aux Rwandais.

Les Ivoiriens à l’entame du jeu ont observé timidement leurs adversaires du jour durant pratiquement toute la première partie du match.

Il a fallu attendre à la 45e minute. Une passe d'un joueur Rwandais à son gardien va tourner au vinaigre. Erreur de défense et un but de l'Ivoirien Kodia Jonathan.

Un match équilibré à la première mi-temps. Un but que l'attaquant est allé chercher. 

Un but à zéro pour les éléphants. Les assauts des Rwandais à l'entame de la deuxième mi-temps n'ont pas empêché les éléphants Search éléphants revenus en peu rassurés des vestiaires d'inscrire le second but.

Début de la deuxième mi-temps à la 49e minute, l'attaquant Max Gradel, inscrit le second but de la Côte d'Ivoire.

L'on va assister à une progression en bloc des éléphants Search éléphants à la deuxième mi-temps. Les conseils de l'entraîneur  ont certainement été assimilés dans les vestiaires. Une défense solide qui a fait douter les pendant les 15 premières minutes de la seconde partie du match les Rwandais jusqu'à la 65e minutes de la seconde mi-temps où le portier ivoirien Sylvain Gbohouo fait une mauvaise appréciation. Réduction du score par les Rwandais. 2-1 pour les Ivoiriens.

Le match va se solder sur ce score.

Reste à savoir si ce premier test de l'entraîneur Ivoirien va mettre en confiance l'équipe Ivoirienne pour les autres matchs à venir.

Jean Chrésus pour KOACI
 
 
9770 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 09/09/2018
  6 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Cataclo
 
Humm koaci même dimanche vous publiez article. Chapeau!! Mais le match que moi j'ai regardé la vraiment les gars la ils n'inspirent aucune confiance.
 
 
 
See his contributions DD
 
les éléphants gagnent mais sans convaincre. on a besoin de véritables changements dans cette séléctions: le gardien, la défense,la manière de jouer, de lancer nos attaques. donnez la chance à d'autres gardiens, d'autres joueurs svp...
 
 
 
See his contributions Peace101
 
Oui, "timidement" est le terme approprié. Félicitations à nos pachydermes ! On attend de voir la suite avec notre nouvel entraineur qui, cette fois, n'est pas un autre expatrié blanc payé à coup de tonnes de millions du contribuable.
 
 
 
See his contributions horus
 
Allez les éléphants
 
 
 
See his contributions horus
 
Quand on joue bien au foot et au final c est l adversaire qui gagne , on est fâché, on joue pas bien on gagne aussi on n est pas content.ah mes chers compatriotes,cesser d être mazo
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login