Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Elections locales, la CEI a reçu 685 dossiers pour les municipales et 89 pour les régionales
 
Ganin-

© koaci.com – Mardi 4 septembre 2018 -Le dépôt des candidatures pour les élections locales prévues le 13 octobre prochain a pris fin la semaine dernière.

La commission Electorale Indépendante (CEI) a reçu a reçu 685 dossiers pour les municipales Search municipales et 89 pour les régionales.

L’information a été donnée dimanche sur le plateau de la télévision nationale, par le Secrétaire permanent adjoint de l’institution, Bertin Ganin.

« Nous voulons des élections inclusives, a insisté Bertin Ganin. Nous n’hésitons donc pas à appeler les candidats à venir compléter leurs dossiers », a-t-il indiqué lors d’une rencontre avec la Plateforme des organisations de la société civile pour l'observation du processus électoral en Côte d'Ivoire (POECI) aux fins d’observer le processus de réception et de validation des dossiers de candidatures pour les élections couplées des Conseillers municipaux et des Conseilleurs régionaux.

Il faut rappeler que, c’est le 7 septembre prochain après traitement des différents dossiers la CEI Search CEI va publier la liste des candidats pour les élections locales prévues le 13 octobre prochain.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
5845 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 04/09/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login