Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Elections locales 2018, le RHDP parti unifié de Ouattara gagne déjà 13 postes d'office
 
© koaci.com – Jeudi 13 septembre 2018 - Avec 176 candidats (106 PDCI) pour les municipales Search municipales et 26 (17 Pdci) aux régionales, le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), peut espérer gagner le prochain scrutin local au niveau des partis politiques.

Le parti de Ouattara est déjà assuré de gagner 10 mairies et 3 régions dans le pays avant les élections d’octobre prochain.

Pour les municipales, le RHDP Search RHDP n’a pas d’adversaires dans les circonscriptions, d’Odienné, Seydougou, Samatiguila, Guitry, Kouto, Mbengue, Kong, Kani, Gbeleban et Assuefry.

Au niveau des régionales, aucun candidat pour l’affronter dans le Kabadougou, Bagoué et Poro.

Hormis les indépendants qui pourraient faire changer la tendance, le RHDP Search RHDP a déjà pris une option sérieuse sur son principal adversaire, le PDCI, pour ces élections locales qui se tiendront le 13 octobre prochain.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
24926 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 13/09/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Symbioz
 
Chez eux tout est verrouillé... c'est chez les autres ils aiment venir jouer les donneurs de leçons.. comme c'est bon de vivre ensemble là fallait mettre adjoumani candidat dans le poro.. ou à odienné.. c'est votre gars sûr non... tchrrrrrrrrrrrr
 
 
 
See his contributions Bak keke
 
Avant meme les elections on est en tete ,parceque nous avons des bastions ,Rhdp la premiere force politique en cote d ivoire ....allons seulement
 
 
 
See his contributions Peace101
 
Hmmmm.... Koaci, faut pas dire ça trop fort comme ça dêh. Des gens vont avoir une tension artérielle qui va percer leur plafond. Bien sûr, on attend les démonstrations des pleureuses. Mais la course n'a même pas encore commencé. Personne n'a été empêchée de se présenter dans ces...
Hmmmm.... Koaci, faut pas dire ça trop fort comme ça dêh. Des gens vont avoir une tension artérielle qui va percer leur plafond. Bien sûr, on attend les démonstrations des pleureuses. Mais la course n'a même pas encore commencé.

Personne n'a été empêchée de se présenter dans ces localités. PERSONNE. PERSONNE. PERSONNE. Tout Ivoirien pouvait le faire. On prend la decision judicieuse de ne presenter un candidat dans une localité quand on y aucune chance. Voila la vérité. Voici la réalité. Le PDCI sous le roitelet Bédié n'a certainement pas bien considéré tous les angles de sa démarche solo. Le roitelet Bédié et son poulain aigri ancien ministre qui a échoué lamentablement dans son ministère du commerce, Billon, ne sont-ils pas les vrais dangers publiques du PDCI ? Juste une question...

On verra tous les résultats sous peu. Nous, on observe seulement... Vive la démocratie dans la paix...
 
 
Read more
See his contributions ado ami de Dieu
 
RHDP, là force tranquille incarné par des hommes réfléchir et raisonnables pour le bonheur de l'a côte d'Ivoire.qui dit mieux ??? Le RHDP, lès enfants de HOUPHOUET BOIGNY sont débout dans là bénédictions et qui veut lès arrêtés ???? Vive les enfants de HOUPHOUET.
 
 
 
See his contributions ado ami de Dieu
 
Mais Mr ADJOUMANI L'ÉTOILE MONTANT de la politique ivoirienne n'a pas besoin d'aller ailleurs c'est bien chez lui qu'il va faire mordre la poussière au candidat du PDCI de Guikahoué.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login