Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Deux personnes trouvent la mort après avoir consommé une décoction de tisane censée soigner le paludisme
 
© koaci.com – Lundi 18 Mars 2019 -Une nouvelle intoxication a fait des morts dans l’ouest du pays, a-t-on appris de sources concordantes.

Selon les informations rapportées, deux personnes qui ont consommé une décoction de tisane, censée soigner le paludisme, Yrouzon ont perdu la vie.

Quatre autres personnes ont été admises à l’hôpital général de Duékoué Search Duékoué après la consommation de la tisane et leur vie ne serait pas en danger.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
14392 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 18/03/2019
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
y'a un hôpital pourquoi aller boire une décoction pour finir malade a l'hôpital et risquer sa vie! ah vrai !!paix a leurs ames la vie est trop precieuse ce genre d'economie ou de raccourcie je comprends pas bref.courage aux familles.
 
 
 
See his contributions JACOB@CHOCOTO
 
Jordan tout monde n'a pas les même moyens que toi.où somme nous avec ta CMU?
 
 
 
See his contributions JoelSarkozy
 
Mais pourquoi les quatre autres ont leur vie hors de danger alors qu'ils ont consommé la même décoction que ceux qui sont morts. Je doute que ça ne soit pas la sorcellerie des guéré.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
@jacob a la fin tu as lu ils vont a l hôpital mais bon comme j ai tort je suis pas dedans mais comme toi tu y est faut résoudre
 
 
 
See his contributions tttt
 
Je pensais qu'on disait que la santé est gratuite et que le palu se soigne gratuitement à l'hôpital. Bon, peut-être que j'ai mal entendu.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login