Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : La CEI déclare Donwahi candidat « PDCI-RHDP », le parti de Bédié ne comprend pas
 
Donwahi

© koaci.com – Jeudi 13 septembre 2018 - Lors de la publication de la liste des candidats, il a été constaté par tous que Alain Richard Donwahi Search Donwahi et Patrick Achi ont été parrainés à la fois par le PDCI Search PDCI et le RHDP.

Si Patrick Achi n’est pas reconnu par le PDCI Search PDCI comme son candidat aux régionales, il ne comprend pas le cas de Donwahi.

« Il (Ndlr Donwahi) a reçu le parrainage du PDCI Search PDCI et nous avons déposé son dossier à la CEI Search CEI par le soin d’un agent du PDCI. Donc, dans son dossier figure la lettre de parrainage du PDCI. Ce que je constate, c’est qu’on a marqué que Alain Donwahi Search Donwahi est le candidat parrainé par le PDCI Search PDCI et le RHDP. Lorsque nous avons déposé le dossier d’Alain Donwahi, nous l’avons déposé avec la lettre d’investiture et les informations sur le sigle, le symbole et l’intitulé. Donc, normalement sur son dossier, on aurait dû voir notre éléphant noir. Donc, je me demande pour Alain Donwahi, il y a une réflexion pour enlever cet éléphant noir », a déploré Adiko Search Adiko Françaois Roland secrétaire exécutif chargé des élections au PDCI.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
23637 Visit(s)    9 Comment(s)   Add : 13/09/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SoleildAfrik
 
Et le candidat même dit quoi? Rien que de l'immaturité politique... Ces politiques qui font honte à toute une race... Trop triste. Comment nos éternels oppresseurs et ennemis ne se moqueraient pas de nous, et nous mépriser sur tous les plans jusqu'à qu'à nous refuser l'humanité c...
Et le candidat même dit quoi? Rien que de l'immaturité politique... Ces politiques qui font honte à toute une race... Trop triste. Comment nos éternels oppresseurs et ennemis ne se moqueraient pas de nous, et nous mépriser sur tous les plans jusqu'à qu'à nous refuser l'humanité comme étant dépositaires des sciences infuses, eux
 
 
Read more
See his contributions Cataclo
 
Chaque jour koaci nous révèle des manigances de Ouattara à travers le rdr, le rhdp unifié et la CEI, qui dépassent l'entendement. Et ça ne s'arrête pas
 
 
 
See his contributions Seplou1er
 
Pdci même c'est pas la peine. Les Donwahi et Patrick Achi sont encore au gouvernement RHDP. Vous les chassés pas du Pdci. Mais, vous chassez les Adjoumani et autres .Là là nous aussi on comprend pas.
 
 
 
See his contributions very7
 
Que dit le concerné lui même ? Des ministres qui ne jouent pas franc jeu de peur de perdre leur poste
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
une CEI de honte... avec ça qlqu'un parlait de vouloir se peser.... mais faudrait te peser ds les rêgles de l'art.
 
 
 
See his contributions koje
 
Donwahi lui meme dit quoi dans tout ca? pfffffffff
 
 
 
See his contributions SoleildAfrik
 
@Seplou 1er, puisquec'est le PDCI même qui les a mis dans ce piège "gouvernement ", il est coincé par ses ambitions, et ne peut pas faire grande choses contres ses ministres aujourd'hui récalcitrants et vice - président. Que peut faire un homme contre sa propre femme poussée pa...
@Seplou 1er, puisquec'est le PDCI même qui les a mis dans ce piège "gouvernement ", il est coincé par ses ambitions, et ne peut pas faire grande choses contres ses ministres aujourd'hui récalcitrants et vice - président. Que peut faire un homme contre sa propre femme poussée par lui même à l'adultère ? Qu'elle en a trop pris goût et refuse d'abandonner l'amant pourtant choisi ensemble par le couplé au début pour un intérêt jugé crucial par eux deux?
 
 
Read more
See his contributions Deku
 
Vraiment c'est pas la peine quoi. C'est votre CEI ça la?
 
 
 
See his contributions zouka
 
Chers amis que reprochez vous à la CEI dans cette décision ?Avez-vous eu le point de vue du concerné ?Vous ne trouvez pas que vous exagérez un peu trop, c'est un sujet qui ne mérite pas autant de débats.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login