Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Crise de jalousie, la nourrice se fait poignarder par son ex concubin
 
© koaci.com – Mardi 18 Juin 2019 -Encore une nouvelle crise de jalousie Search jalousie dans le pays qui a failli virer au drame lundi dans le département de Dimbokro Search Dimbokro (centre).

Selon des informations de sources concordantes, un jeune coiffeur de métier a poignardé son ex concubine à l’arme blanche.

Il s’agirait du nommé, Simplice Kouassi, qui piqué par une crise de la jalousie Search jalousie a tenté de mettre fin à la vie de la mère de ses enfants, Noëlle Gokou pourtant nourrice.

Séparés après avoir fait vivre le calvaire au foyer à cette dernière, il ne supportait plus qu’elle soit recueillie par un autre jeune après l’avoir mis à la porte.

Suite à une réunion de conciliation qui a mal tourné, Simplice Kouassi a poignardé son ex-concubine de trois coups de couteau.

Nous apprenons que, la victime a été évacuée au Centre hospitalier régional (CHR) de Dimbokro Search Dimbokro dans un état critique, mais sa vie serait hors du danger.

Son ancien compagnon a été mis aux arrêts et devra répondre de son acte devant les autorités compétentes, indique-t-on.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
7921 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 18/06/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Cerveau
 
l'acte est préjudiciable. Après les histoires de couple qui débouche sur des divorce ou séparation sont très dûr à supporter chez des personnes à très fort caractère mais au cœur sensible qui dans bien des cas sont fatale pour d'autres.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
hum etrange histoire je cite """Séparés après avoir fait vivre le calvaire au foyer à cette dernière, il ne supportait plus qu’elle soit recueillie par un autre jeune après l’avoir mis à la porte." et puis encore affaire de jalousie lol les gens qui suivent les aigiris jaloux ing...
hum etrange histoire je cite """Séparés après avoir fait vivre le calvaire au foyer à cette dernière, il ne supportait plus qu’elle soit recueillie par un autre jeune après l’avoir mis à la porte." et puis encore affaire de jalousie lol les gens qui suivent les aigiris jaloux ingrats finissent comme ca y'a rien dans jalousie !!en plus encore un faux ivoiriens surement looooooooooooooooool !!!
 
 
Read more
See his contributions KFIM
 
c'est la prison à vie qu'il mérite ce Monsieur et il faut qu'on arrive à ce stade en Côte d'ivoire si on veut lutter vraiment contre l’impunité.
 
 
 
See his contributions Cerveau
 
@KOF A, y a pas mort d'homme pour rappel, mais je t'imagines toi à sa place et que @jordanchiot2020 ton acolyte vient ton commentaire j'espère te voir avec un large sourire aux lèvre
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
@cerveau je suis certain que quand arafat a cassé assiette sur sa femme tu lui a trouvé des circonstances lol
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
et c'est encore les infrastructure que l'etat entretien qui ont sauvé cette brave femme qui est or de danger apres les jaloux viendront dire que rien est fait lol mais c'est dieu qui est fort on observe
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
cœur sensible lol on dit c'est un jaloux @cerveau on dit il a fait vivre un calvaire a la petite et toi tu lui trouve des circonstances lol tu m'amuse bien toi y'a quoi dans ta boite crânienne lol ah oui ton pseudo c'est cerveau lol
 
 
 
See his contributions Cerveau
 
@jordanchiot2020, surtout ne te méprends parce que moi suis pas dans le deux poids deux mesure. Ton prési là il mérite bien lui la prison à perpétuité pour tous les morts que ses armes ont causées Ok? Et tu crois que le mec il a agit délibérément pour cela il faut tout lui mettre...
@jordanchiot2020, surtout ne te méprends parce que moi suis pas dans le deux poids deux mesure. Ton prési là il mérite bien lui la prison à perpétuité pour tous les morts que ses armes ont causées Ok? Et tu crois que le mec il a agit délibérément pour cela il faut tout lui mettre dessus? je te conseil de pas trop prendre les ouï-dires pour des sources très fiables
 
 
Read more
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login