Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : En conflit avec Al Haly depuis 2017, enfin le bout du tunnel pour l'ivoirien Souleymane Coulibaly suite au feu vert de la FIFA
 
Coulibaly-

© koaci.com – Mercredi 3 Octobre 2018 -En conflit avec le club mythique Egyptien d’Al Haly depuis juin 2017, l’international ivoirien, Souleymane Coulibaly Search Souleymane Coulibaly voit enfin le bout du tunnel.

La FIFA Search FIFA lui donné le feu vert afin de s’engager avec un autre un club de son choix. C’est désormais chose faite. Le meilleur buteur du mondial des U17 en 2011 s’est engagé mardi avec le club Ecossais Partick Thistle.

Le club de football Partick Thistle Search Partick Thistle peut aujourd'hui confirmer que Souleymane Coulibaly Search Souleymane Coulibaly a été officiellement enregistré auprès de la FA écossaise en tant que joueur de Partick Thistle Search Partick Thistle et qu'il est éligible pour jouer avec effet immédiat. À la suite de la demande de la fédération écossaise de rejeter le refus initial de la fédération égyptienne d’accorder un certificat de transfert international (CTI), la FIFA Search FIFA a accordé un CIT temporaire qui permet de compléter l’enregistrement de Souleymane.

«Je suis absolument ravi de pouvoir jouer au football à nouveau et j'ai hâte de revenir sur le terrain. Ce fut une période très difficile pour moi mais je dois juste laisser cela derrière moi maintenant et me concentrer sur le jeu que j'aime beaucoup. Je n’ai pas joué un bon match depuis assez longtemps, alors je sais qu’il reste encore beaucoup de travail à faire avant de retrouver le meilleur de moi-même, mais je suis déterminé à y arriver. J'aimerais remercier le club pour tout son soutien et espère pouvoir rembourser une partie de la confiance qu'il m'a témoignée dès que possible » a indiqué l’espoir du football ivoirien passé par Newcastle, avant de connaitre une carrière en dents de scie.

Les dirigeants cairotes avaient reproché à Souleymane Coulibaly Search Souleymane Coulibaly d’avoir quitté le club sans les prévenir.

Al Haly avait alors saisi la FIFA Search FIFA et déposé une plainte pour non-respect de contrat. Quant au joueur il avait dénoncé un traitement humain de la part des dirigeants du club mythique.

« « Je ne suis pas fou, je suis parti pour une bonne raison. Je suis vraiment désolé, mais je ne pouvais pas rester plus longtemps dans cette équipe. Mon passeport a été confisqué. J’ai été forcé de faire certaines choses, comme par exemple m’incliner et prier à chaque fois que je marquais un but », a –t-il indiqué, avant de poursuivre. « J’ai fait de mon mieux pendant cinq mois mais j’ai atteint ma limite… Ma femme et mes enfants sont traumatisés, ma famille est chrétienne et ils ne se sentaient pas les bienvenus à pratiquer leur religion dans ce pays. J’ai fui parce que c’était ma dernière chance de le faire muni de mon passeport. Ce club m’a traité comme un esclave à cause de l’argent. Si la FIFA Search FIFA m’empêche de jouer, je suis disposé à accepter cette sanction. La paix de l’esprit et la tranquillité sont plus importants à mes yeux », avait –il rétorqué.

Donatien kautcha, Abidjan
 
 
5594 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 03/10/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Bonne chance "mon petit".. les Arabes sont en majorité des dangereux racistes envers les noirs. Le noir est important á leurs yeux s'il représente un intérêt pour eux. Et bizarrement ils sont musulmans, suiveurs d'un soi-disant Dieu(de Mahomet)
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login