Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Brassivoire et sa contribution dans l'économie à la foire du fabriqué en Côte d'Ivoire
 
A l'espace Brassivoire Search Brassivoire du Fomci à Abidjan (ph KOACI)

© Koaci.com- Mercredi 5 septembre  2018- Du 30 août au 09 septembre 2018, Abidjan abrite la première édition de la foire Search foire du fabriqué en Côte d'Ivoire -made in Côte d'Ivoire- (FOMCI) sous le thème " La commercialisation des produits made in Côte d'Ivoire: enjeux et défis". Le groupe Brassivoire Search Brassivoire y prend part, pour son implication dans la valorisation des produits locaux.

Initiée par le ministère du commerce, de l'industrie et de la promotion des PME, la FOMCI Search FOMCI est un cadre de promotion des produits fabriqués en Côte d'Ivoire, et une plateforme de rencontres et d'échanges entre les opérateurs économiques, les consommateurs nationaux et internationaux de tous les secteurs d'activité. L'objectif est de mettre en exergue les potentialités multi-sectorielles du pays et le label made in Côte d'Ivoire, afin de favoriser l'industrialisation, accompagner l'état dans sa politique, et jeter les bases d'une croissance économique stable et durable.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Brassivoire et sa contribution dans l'économie à la foire du fabriqué en Côte d'Ivoire
Brassivoire, acteur majeur du secteur brassicole en Côte d’Ivoire et sponsor Argent de cette édition permet aux visiteurs de découvrir sur ses stands, ses produits made in Côte d’Ivoire, notamment les bières Ivoire et Mutzig. Ainsi que l’impact de ses activités sur le développement de la filière rizicole nationale.

Le groupe a fait le choix d’innover en incorporant du riz Search riz produit localement dans la fabrication de ses bières. Les bières « Ivoire » et « Mutzig » sont brassées avec de fines brisures de riz Search riz en effet.

Outre sa participation à la FOMCI, l'entreprise est partenaire au développement de la filière rizicole locale à travers son projet KRISPI Search KRISPI (Korhogo Rice Sector Performance Improvement).

Cette édition est l’occasion pour les visiteurs de saisir les potentialités du secteur de la brasserie ivoirienne, l'impact et sa contribution dans l’économie Ivoirienne.

Adriel, Abidjan 
 
 
5790 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 05/09/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login