Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Bouaké, à la veille de Pâques, un boutiquier tué au cours d'un braquage
 

© koaci.com -Dimanche 21 Avril 2019 - La veille de la Pâques n'a pas été reluisante pour des habitants du quartier Nimbo de Bouaké comme constaté ce jour par KOACI. 

Selon des témoignages recueillis sur place, l'ancien poulet chaud de Nimbo, a vu Tidiane, un boutiquier Search boutiquier installé dans ce secteur, perdre la vie dans la nuit d'hier Samedi 20 Avril. 

Aux alentours de 23 heures, à en croire des informations, assis devant sa boutique en compagnie d'un ami, Tidiane reçoit deux clients arrivés à moto et les conduit à l'intérieur pour leur achat. 

À travers son comptoir, l'homme fut surpris de voir les deux quidams, pointer des armes sur lui en réclamant toute sa recette. Dès sa prise de parole pour expliquer aux braqueurs que l'argent venait d'être récupéré par le propriétaire de la boutique, Tidiane reçu des balles tirées sur lui. 

Entendant les détonations, l'ami de Tidiane, assis à l'extérieur, décide d'entrer à l'intérieur de la boutique pour savoir ce qui s'y passe. Dès son entrée, celui-ci reçoit des balles dans sa jambe et s'écroule. 

Apparemment paniqués, les deux braqueurs d'un soir, sans rien emporter, laissent deux victimes sur le sol. Sérieusement touché, Tidiane le boutiquier Search boutiquier rampe et sort de sa boutique dans une mare de sang pour demander de l'aide. Arrivé à la broussaille près de sa boutique, Tidiane rend l'âme. 

Alertés, les sapeurs-pompiers sont venus quelques moments après pour transporter l'ami de Tidiane, sérieusement touché aux urgences du CHU pour une prise en charge rapide. 

Ce braquage effectué hier qui a engendré la mort d'un des leurs, laisse les habitants de Nimbo, ancien poulet chaud ce Dimanche 21 Avril dans la tristesse. 
 
 
13079 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 21/04/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRANBLE DEH
 
Voici l'héritage que ces sahéliens, ces paresseux, ces fainéants nous laissent. Travailler à la sieur de leur front pour avoir leur argent, mais non, ils tuent , volent, commettent des crimes rituels rien que pour assouvir leur désir lucratif.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login