Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Yeo Baba, le pro-Soro qui veut «terrasser» Kafana Gilbert (RHDP) aux municipales 2018 à Yopougon
 
Yeo Baba

© koaci.com – Jeudi 20 septembre 2018 - Les candidats aux élections municipales du 13 octobre prochain à Yopougon Search Yopougon ont été dévoilés lors de la publication de la liste par la Commission Electorale Indépendante (CEI).

Parmi les (09) prétendants à la succession du maire sortant, Gilbert Koné Kafana, il faudra compter avec Yeo Baba Search Yeo Baba Mitantèh, un proche de Guillaume Soro Search Guillaume Soro connu pour ses actions sociales dans la plus grande commune de Côte d’Ivoire.

Selon les informations en notre possession, l’homme en attente du parrainage de son mentor actuellement en occident ferait déjà trembler le candidat Search candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et pour la Paix (RHDP).

Le coordonnateur du Rassemblement pour la Côte d'Ivoire (RACI) à Yopougon Search Yopougon et Songon est très proche des populations et au fait des réalités de la commune dont –il veut briguer la mairie.

A en croire une source proche ce dernier, il a beaucoup fait pour la réconciliation dans cette circonscription. Il prônerait également l’alternance générationnelle constaté aujourd’hui dans certains pays.

Pour ses partisans qui sont sur le terrain depuis janvier 2018, Yeo Baba Search Yeo Baba est bien parti pour occuper le fauteuil de maire dans la commune de Yopougon Search Yopougon si les moyens sont mis à sa disposition.

Enfin , nous apprenons que le lancement officiel de la campagne de celui qui a posé beaucoup d’actions sociales au nom du président de l’Assemblée Nationale dans ce quartier du district d’Abidjan, est prévu pour le 29 septembre à la place CP1 de la Sicogi.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
12554 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 20/09/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Mesmin Konin
 
S il y a une commune il ne fait pas bon d etre Pro-Ouattara c est bien Yopougon, a plus forte raison etre Pro-Soro. C est un peu comme pense que FPI version Affi peut gagner a Abobo, y a des choses qui restent juste des vues de l esprit
 
 
 
See his contributions Tassouman lagdad
 
Ça c koi xa encore. Vraiment c tous les cadres qui suivent soro qui sont là. Yako il n'aura que sa seule voix pour terrasser.oh yako Aix soroistes.tout xa pour xa.
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
le vrai peuple de yop ne vote pas... sinon connaisseur cnait!!!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login