Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Après l'opération des microbes, vague d'interpellations à Yopougon
 
Samedi à Yopougon Search Yopougon au 16ème et district 4 de police (Ph KOACI)

© koaci.com - Dimanche 22 Juillet 2018 -Plusieurs personnes attendaient encore la libération de leurs proches ce samedi devant le district de police de Yopougon. La police a procédé à une vague Search vague d'interpellations dans les quartiers de cette commune, de fait exposée à l'enthousiasme des microbes. On nous informe qu'à ce jour on compte plus de 150 interpellations. Des armes blanches de tout genre ont été saisies.  

" L'objectif, c'est de les traquer sans répit. On sait qu'ils se cachent dans les sous-quartiers" pouvait confier un officier de l'opération qui conduit depuis vendredi à une vague Search vague d'interpellations dans la plus grande commune d'Abidjan.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Après l'opération des microbes, vague d'interpellations à Yopougon
Samedi, comme constaté sur place par Koaci, pas moins d'une trentaine de personnes ont été raflées ou interpellés par les patrouilles de la CRS, dans les quartiers de Port Bouët 2, Koweit, Gesco... Selon la police " Apres le jeudi noir, les microbes Search microbes se sont réfugiés dans ces zones, en attente d'un nouvel assaut".

Problème, l'on dénonce l'arrestation de personnes innocentes. Samedi, alors que toutes les unités du district de police de Yopougon, renforcées par les CRS étaient de sortie, des parents faisaient le pied de grue devant le poste de police.

À noter par ailleurs que selon des confidences de sources sécuritaires, " la police fait face à un vieillissement de son effectif. Les plus jeunes également sont rapidement démotivés par les anciens et la haute hiérarchie sur le terrain". Des dysfonctionnements internes qui lèvent un peu le voile un appareil sécuritaire plus ou moins apprécié.

Adriel, Abidjan 
 
 
38658 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 22/07/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
C'est une opération a diversion politique quand on sait que le NID des microbes est a ABOBO,ADJAME,ATECOUBE. Yopougon est victimes des microbes ,alors la politique veut la culpabiliser en terrorisant l'esprit des habitants. Le pouvoir pense toujours que sa déconvenue viendra de y...
C'est une opération a diversion politique quand on sait que le NID des microbes est a ABOBO,ADJAME,ATECOUBE. Yopougon est victimes des microbes ,alors la politique veut la culpabiliser en terrorisant l'esprit des habitants. Le pouvoir pense toujours que sa déconvenue viendra de yopougon, le ver est dans le fruit.
 
 
Read more
See his contributions Manuel225
 
Vieux policier au gros ventre, pourra-t-il faire son travail efficacement ?
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il n'y aura plus de petits nordistes voyous(microbes) si Ouattara DRAMANE et les nordistes ne sont plus au pouvoir. Tout bon ivoirien sait cela.
 
 
 
See his contributions A-FREE-CA
 
Il parait que pour être policier en CI il faut etre vieux corrompu avec un gros ventre
 
 
 
See his contributions A-FREE-CA
 
C est du tapage médiatique.... Ils savent ou se trouvent les microbes.....
 
 
 
See his contributions CD
 
Juste un écran de fumée
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login