Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Accusation de corruption par l'arbitre du match Côte d'Ivoire-Rwanda, deux membres de la fédération Rwandaise arrêtés
 
© koaci.com – Vendredi 14 septembre 2018 - L’affaire de corruption Search corruption révélée par l’arbitre Namibien du Match Côte d’Ivoire-Rwanda joué dimanche dernier à Kigali Search Kigali devient très sérieuse.

KOACI apprend ce jour de sources concordantes que, deux membres de la fédération Rwandaise de Football ((Ferwafa), ont été mis aux arrêts et seront entendus dans les jours qui suivent.

Il s’agirait du Secrétaire général, Uwayezu Régis, et le commissaire des compétitions, Eric Ruahmiriza L’arbitre de l’opposition Rwanda –Côte d’Ivoire (1-2) jouée dimanche dernier à Kigali, accuse la Fédération rwandaise de football (FERWAFA), d’avoir tenté de le corrompre pour influencer le résultat cette rencontre comptant pour la 2è journée des éliminatoires de la CAN 2019, tous deux cités par l’arbitre Namibien, Jackson Pavaza.

L’enquête se suivrait son cours au pays de Paul Kagamé en vue d’interpeller tous ceux qui sont liés à cette affaire de corruption.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
14166 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 14/09/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Il y a des gens comme ça qui sont incorruptibles. Bravo a l'arbitre !
 
 
 
See his contributions Menth
 
Ils ne sont pas tombés sur le MONTANT c'est tout.
 
 
 
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
Les preuves étant accablantes les autorités rwandaises prennent les devants pour ne subir les affres de FIFA, notamment une suspension du pays à toutes les compétitions.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Paul Kagamé n'aime pas la corruption
 
 
 
See his contributions very7
 
Félicitations mr l'arbitre vous faites honneur à la Namibie en tout cas c'est une belle leçon de morale que les dirigeants ivoiriens doivent apprendre
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login