Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un accord de 217 milliards F CFA pour le Projet Port d'Intégration-Ville d'Abidjan
 
© koaci.com – Mardi 11 septembre 2018 -La Côte d’Ivoire et la Banque Mondiale Search Banque Mondiale ont signé lundi un accord de financement du Projet Port d’Intégration-Ville d’Abidjan (PIDU) d’un montant de 315 millions de dollars, soit 217 milliards de F CFA.

« Le Projet Port d’Intégration-Ville d’Abidjan (PIDU) est un projet Search projet novateur qui va changer le visage de la ville d’Abidjan, il va révolutionner la mobilité dans le Grand Abidjan Search Abidjan », a indiqué le ministre de l’Économie et des Finances, Adama Koné, comme rapporté par plusieurs sources à la cérémonie.

« Les investissements proposés dans le cadre de ce projet Search projet auront un impact transformationnel sur l’agglomération du Grand Abidjan Search Abidjan en permettant d'améliorer la gestion urbaine, l'efficacité logistique, l'accessibilité portuaire et la mobilité urbaine. La population de l'Agglomération du Grand Abidjan Search Abidjan bénéficiera de l'amélioration des infrastructures, de la mobilité urbaine et des services municipaux », a expliqué pour sa part le Directeur pays de la Banque mondiale, Pierre Laporte.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
3628 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 11/09/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Voilà un projet à saluer qui va directement impacter les conditions de vie du citoyen lambda, y compris les perpétuels grincheux. Félicitations au gouvernement pour avoir pu faire aboutir un ce projet, et on avance.... Silence, ça travaille... Que celui qui peut faire mieux nous ...
Voilà un projet à saluer qui va directement impacter les conditions de vie du citoyen lambda, y compris les perpétuels grincheux.

Félicitations au gouvernement pour avoir pu faire aboutir un ce projet, et on avance.... Silence, ça travaille... Que celui qui peut faire mieux nous le propose en 2020, et nous considérerons cela, ou bien ?

Allezzzzzzz...... 👏
 
 
Read more
See his contributions Joelastar
 
encore un nom de projet. il faudrait des emplois stables pas des emplois de quelque mois qui renversons ces jeunes au chômage
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login