Centrafrique : Au moins 10 morts à Ippy dans des combats entre factions Séléka et anti-balakas
Groupes armés (ph)-
© Koaci.com- Jeudi 07 Décembre 2017 –Le bilan des affrontements qui ont éclaté depuis dimanche à Ippy Search Ippy , dans le centre du pays entre groupes armés ont fait 10 morts au moins , selon des sources concordantes.
Au moins 10 personnes ont perdu la vie depuis dimanche dans de nouvelles violences à Ippy Search Ippy , ville du centre du pays située sur l'axe Bambari-Bria.
Selon une source religieuse , 10 personnes ont été enterrées mercredi et ce bilan pourrait atteindre une quarantaine, civils et combattants confondus. Une source onusienne a confirmé le nombre de dix morts à Ippy,
Ces combats Search combats opposaient notamment des éléments du Front Populaire pour la renaissance de la Centrafrique (FPRC) alliés aux combattants de l'Unité pour la Centrafrique (UPC), à des anti-balaka alliés à une branche dissidente du FPR.
La Centrafrique a plongé dans le chaos en 2013 avec le renversement de l'ex-président François Bozizé, un antibalaka, par la Séléka, coalition rebelle à dominante musulmane.
KOACI
6554 Visit(s) 0 Comment(s) Add : 07/12/2017
Author : KOACI INFO
Communication / Marketing Côte d'ivoire
KOACI, l'info au coeur de l'Afrique