Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Cameroun : Présidentielle 2018, des milliers de jeunes parés contre les violences post-électorales que préparerait Kamto
 
© Koaci.com- Jeudi 11 Octobre 2018 - Maurice Kamto Search Maurice Kamto qui n’a ni l’étoffe des opposants Raila Odinga du Kenya, de Jean Pierre Bemba voire de Moise Katumbi en Rdc, peut-il mener une insurrection populaire à Yaoundé la capitale camerounaise où les jeunes lui promettent du répondant ?

Le Comité de veille civique citoyenne, majoritairement constitué des jeunes, sensibilise à travers le pays contre les violences post-électorales que prépare Kamto et le Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc). 

Ce regroupement de la société civile qui a vu le jour récemment se dit résolument engagé à protéger les institutions camerounaises et le Cameroun contre toutes formes d’agressions.

« Lundi, moins de 24 heures après le scrutin, Maurice Kamto Search Maurice Kamto s’est auto proclamé vainqueur de la présidentielle du 7 octobre et à invité ses partisans à défendre leurs votes. Ils ont promis la guerre au Cameroun. Ils nous trouveront en face », déclare Nga Stéphane Geordane II, initiateur du comité de veille citoyenne.

« Nous sommes prêts. Ils nous trouveront sur leur chemin. Et nous serons sans pitié. Nous ne laisserons pas détruire ce pays », poursuit-il.

A.O, Yaoundé

-Joindre la rédaction camerounaise de koaci.com à Yaoundé: (+237) 691 15 42 77 ou cameroon@koaci.com –
 
 
4368 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 11/10/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Bonne action de sensibilisation de la part des jeunes. La pro-activité sauvera des vies humaines.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login