Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso: Un policier abattu lors d'une attaque d'une équipe à Sollé
 
Bonzi S. Aristide (ph) -

©koaci.com - Jeudi 23 août 2018 - L'assistant de police Bonzi S. Aristide, a été tué mercredi soir lors d'une attaque Search attaque contre une équipe Search équipe sur l'axe Sollé-Titao, a annoncé la direction générale de la police dans un communiqué, indiquant que des individus armés ont également tenté d'attaquer le Commissariat de Police de District de Sollé.

Dans la nuit du 22 au 23 août 2018, aux environs de 21h, une équipe Search équipe du commissariat de police de district de Sollé, province du Loroum, région du nord, a été attaquée par des individus armés sur l'axe Sollé-Titao.

Suite à cette attaque, il est à déplorer le décès de l'assistant de police Bonzi S. Aristide, a indiqué la direction générale de la police.

Au cours de la même nuit, un groupe d'individus armés a tenté d'attaquer le commissariat de police de district de Sollé Search Sollé aux environs de minuit, poursuit le communiqué.

Aux tirs nourris des assaillants, les éléments de garde ont opposé une riposte tenace qui a mis en déroute les assaillants.

La direction générale de la police dit saluer la détermination des personnels du commissariat de district de police de Sollé Search Sollé face à l'adversité et invité les populations de la région du nord à une franche collaboration dans le cadre de la mission de ratissage en cours.

Boa, Ouagadougou
 
 
5616 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 23/08/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login