Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso: L'international Jonathan Pitroipa se lance dans la production audiovisuelle
 
©Koaci.com - Samedi 23 juin 2018 - L'international burkinabè Jonathan Pitroipa Search Jonathan Pitroipa a lancé officiellement ce samedi les activités de sa nouvelle boite de production audiovisuelle Search production audiovisuelle " Shamar Empire", en présence de nombreux artistes et du président du Faso Roch Marc Christian Kaboré.

Click to enlarge
Burkina Faso: L'international Jonathan Pitroipa se lance dans la production audiovisuelle
Installée dans le quartier huppé de Ouaga 2000, la structure Shamar Empire, est une société de production audiovisuelle Search production audiovisuelle et de communication globale au profit des acteurs culturels nationaux et internationaux.

Elle est spécialisée dans la production audiovisuelle, de l'enregistrement sonore, de l'édition spéciale, de prestation musicale et artistique, de la communication globale, de l'événementiel, du développement artistique, de la publicité, de la communication média et hors média, édition et hors média...etc, a expliqué son promoteur.

Dans la foulée de ce lancement officiel, l'icône de la musique nationale Greg, a annoncé au cours de la cérémonie sa signature avec Shamar Empire, souhaitant avoir le soutien de tout le peuple burkinabé pour cette nouvelle aventure.

Féru de musique, dans laquelle, il s'est déjà essayé, notamment dans le registre hip-hop, il était tout naturel d'investir dans ce secteur pour contribuer au développement et à la promotion de la musique nationale, a indiqué M. Jonathan Pitroipa, qui n'a cependant pas raccrocher les crampons.

En rappel, le footballeur burkinabè est également actionnaire de la chaine musicale Digital Black Musicale (DBM TV), consacrée majoritairement à la promotion de la musique urbaine d'origine africaine.

Boa, Ouagadougou
 
 
17127 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 23/06/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
J'aurais préféré une école primaire dans un village lointain perdu dans la savane au Burkina que ce business(de connerie de musique) pour te faire des sous, qui profitera á toi seul
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login