Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso: Huit morts au cours d'une attaque à Pama
 
©Koaci.com - Mardi 28 août 2018 - Huit soldats burkinabè ont été tués au cours d'une attaque Search attaque à Pama, dans la région de l'est du Burkina Faso.

La brigade de gendarmerie de gendarmerie de Pama, située à 106 km de Fada N'Gourma, a été la cible d'une attaque Search attaque par des individus lourdement armés dans la nuit de lundi à mardi.

Aucune perte en vie humaine n'a été dénombré dans cette attaque Search attaque contre le poste de gendarmerie mais d'importants de dégâts ont été enregistrés.

Un gendarme intoxiqué par du gaz a été évacué à Fada N'Gourma pour des soins appropriés.

Pour contrer cette attaque, une équipe de militaire et de gendarmes a été envoyée en renfort mais ne franchira pas le PK 30, sur l'axe Fada N'Gourma - Pama.

Leur véhicule a sauté sur une mine artisanale faisant huit morts Search huit morts et plusieurs blessés au sein des éléments des forces de défense et de sécurité.

Un ratissage est en cours pour la traque des terroristes présumés qui opèrent dans la région l'est depuis plusieurs mois.

Il y'a deux semaines, cinq gendarmes en mission d'escorte dans cette zone ont été tués dans les mêmes conditions, avec un engin explosif artisanal.

Boa, Ouagadougou
 
 
11621 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 28/08/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Tino0101
 
Le Burkina paiera pour tout ce qu'il a fait à la Cote d'Ivoire. Le temps est un nom de Dieu
 
 
 
See his contributions A-FREE-CA
 
C est Blaise compaore et dram-âne what-a-rat.... Ils ont besoin d avoir la main mise sur le BF parcequ on va bientôt les vomir de la CI
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login