Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Bénin : Patrice Talon interdit les posters portant son image à Cotonou
 
Patrice Talon (ph)

© Koaci.com-Jeudi 13 Décembre 2018 –Les affiches à l’ effigie du Président béninois Patrice Talon Search Patrice Talon sont désormais interdits.

La décision a été prise par le chef de l’ Etat en personne , après qu’il ait constaté de grands posters ou panneaux portant son image dans les rues de Cotonou .

Le communiqué qui porte la signature du secrétaire général de la présidence dénonce en substance "le culte de la personnalité."

Les affiches , qui sont le fait de jeunes partisans célébrant les 1000 jours au pouvoir du Président , ont suscité de vives critiques sur les réseaux sociaux alors qu’ aucune campagne électorale n'est en cours.

« Les jeunes empereurs de la République fêtent les mille glorieux jours de Patrice Talon Search Patrice Talon au pouvoir. »peut –on lire sur ces affiches.

Le Président Patrice Talon Search Patrice Talon qui totalise deux ans à la tête du pays , a été confronté
à une série de mouvements sociaux et des appels à la grève pour protester contre sa politique économique , notamment dans les secteurs de la santé et de l'éducation.

En septembre dernier , l’ancien Président et opposant béninois,Nicéphore Dieudonné Soglo critiquait la faramineuse caution de 250 millions pour se présenter à la présidentielle de 2020.

KOACI
 
 
7522 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 13/12/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login